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activation port P1 payant

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: RESA

06-04-2023

Bonjour,Suite à l’installation d’une borne de recharge pour voiture électrique à mon domicile, les installateurs ont voulu installer un appareil sur le port P1 du compteur.Grâce à cela et a un appel chez RESA, je viens d’apprendre deux choses :1. L’existence d’un port de connexion appelé P1 sur le compteur communiquant (6 mois après l’installation du compteur a mon domicile!)2. Le fait que l’activation est PAYANTE (aux alentours de 50 euros !!!) après l’installation, alors qu'elle est GRATUITE lors de l’installation! Il se fait que jamais lors de l’installation il ne m’a été mentionné l’existence de ce port P1 et ENCORE moins qu’il était gratuit de l’activer à ce moment-là.Si j’en avait été informé, il est évident que j’aurais fait activer cette fonctionnalité lors de l’installation, vu qu'il était déjà prévu d'installer une borne électrique.Après un 1er mail à au service RESA, il m'a été répondu que l'activation du port P1 sera PROCHAINEMENT gratuite, mais qu'il est impossible de donner un délai (sachant que je reçois mon véhicule électrique d'ici quelques semaines).Si TECHNIQUEMENT il n'est pas possible actuellement d'activer ce port gratuitement, un geste commercial n'a rien de TECHNIQUE. Cordialement,Mike Thys


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