Retour

ANNULATION DE L'ABONNEMEN MY COLLECTION ET RETOUR DE COLIS

Résolue Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: My Collections bv

03-06-2021

Bonjour,Je me nomme KOUAMELAN Marie-FélixJ'avais reçu un appel d'une dame il y a quelques semaines me disant que j'avais été sélectionner pour tester un boxer de chez MY COLLECTIONS.et j'ai reçu le colis le 25/05/2021.Je devais disposer d’un délai légal de rétraction 14 jours. Pourtant sur la facture il était mentionné que le retour du colis devait se faire avant 24/05/2021 en cas de refus. J'ai essayé de les contacter et j'ai effectué des démarches sur le site de l'entreprise afin d'avoir un bon de retour puisque le colis ne contenait aucune information sur le retour mais j'ai reçu aucune réponse concrète de leur part.Alors j'ai donc décidé les recontactés 03/06/2021 pour leur expliquer le problème et avoir des informations pour le renvoie.Mais il m’a été mentionné que cela n’était plus possible que j’avais dépassé le délai alors que celui-ci devait prendre fin le 07/06/2021.Je trouve cela inadmissible qu'on m'oblige a payé un colis que j'avais jamais commandé auparavant , l'entreprise me donne aucune information concrète sur l'adresse du retour et de surcroit elle ne respecte pas les 14 jours de rétraction. je souhaiterai obtenir l'annulation de l'abonnement , l'annulation de la facture et un bon pour le retour du colis.Merci et bien à vous.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: M. K.

07-06-2021

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01286752-47.Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Kouamelan (client 275294).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 695684 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Kouamelan a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme