Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 196
- Nombre de plaintes *
- 48
- Plaintes clôturées*
- 100%
- Temps de réponse moyen*
- 1 jour
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
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2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
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Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
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Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
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Plaintes les plus récentes
Facture
Bonjour, Ma compagne Esma Memed a été appelée car elle a soit disant "gagné un concours", Elle refuse de recevoir mais la personne en ligne insiste. Le cadeau arrive chez nous (2 perles), la première facture arrive, le premier rappelle ensuite. aucune réponse de leur part lors des appels, Dernier rappel avant huissier reçus ce jour. Nous souhaitons contester et annulé cette facture pour pratique malhonnête.
Facture relance de paiement pour un produit renvoyé
Bonjour J ai reçu un colis de cette société colis que je n ai pas ouvert et que j ai renvoyé aussi vite Aujourd’hui il me réclame une facture Je les ai contacté en signalant que j ai renvoyé le produit et on me dit que je n ai pas effectué la procédure de renvoi et que je dois donc payer…
Vente irrégulière et intervention de huissier
Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. [le cas échéant] Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de [indiquer le montant] euros que vous avez débitée de mon compte bancaire/carte de crédit sans mon consentement. Cordialement, Pièces jointes : Factur
je recois un produits que je n'ai pas commandé et en plus il me harcele avec leur facture
Madame, Monsieur, Le 24 octobre, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 43,11€. Il doit cependant y avoir erreur : je n'ai rien commandé chez vous , vous m'avez envoyé une horreur en verre et à ce jour vous me réclamez le prix plus des frais et vous me harcelez en me disant que je vais avoir un huissier. Je conteste donc cette facture et vous demande de l'annuler pour vente frauduleuse. Dans l'attente de votre réponse, je me renseigne auprès d'un avocat Cordialement véronique
vente frauduleuse
Madame, Monsieur, Le 15 octobre 2025, j’ai reçu une facture pour une collection Kristal que j’aurais acheté Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom (Y Panden) Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Pièces jointes : Document reçu de votre part
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