Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.

Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes

Plaintes les plus récentes

P. D.
01-10-25

Recois facture sans avoir reçu de produits

Madame, Monsieur, J’ai reçu une facture d’un bracelet que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit en question. Après plusieurs relance de votre part avec des frais de retard ainsi qu'une mise en demeure, j'ai dû payer par peur d'avoir des problèmes. Je n'ai même jamais reçu ce bracelet malheureusement c'est une parole contre une autre. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Denoncin Patricia

En cours de traitement
S. L.
01-10-25

Fausse commande

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte contre la société My Collections BV pour pratiques commerciales abusives. Faits : J’ai été contacté par téléphone par cette société, qui m’a annoncé que j’avais « gagné » un livre. Ils m’ont demandé de confirmer mon adresse postale. J’ai précisé que je ne pouvais pas le faire par téléphone et que je confirmerais éventuellement par e-mail. Je n’ai jamais confirmé par e-mail, ni donné d’accord écrit ou explicite pour un quelconque envoi ou abonnement. Malgré cela, My Collections BV a procédé à l’envoi d’un premier livre et m’a inscrit à un abonnement mensuel sans mon consentement. Dès réception de leur facture, j’ai immédiatement envoyé un e-mail pour refuser cet abonnement et demander l’arrêt immédiat. La société exige néanmoins que je paie le premier livre que je n’ai jamais commandé ni accepté et m’envoie des rappels de paiement avec majorations. Problème : Je considère ces pratiques comme une vente forcée, contraire aux droits des consommateurs et à la législation en vigueur sur les envois non sollicités. Ma demande : L’annulation immédiate de la facture et de toute majoration injustifiée. La confirmation écrite que je ne suis engagé à aucun abonnement auprès de cette société. Je refuse de payer pour un produit et un abonnement que je n’ai jamais demandés ni confirmés. Je vous prie donc de bien vouloir traiter ma plainte et m’assister dans cette démarche auprès de My Collections BV. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, Samantha Lomonaco

En cours de traitement
L. P.
30-09-25

Colis reçu sans avoir rien commandé

Bonjour, En ce 30 septembre, nous avons reçu un colis de cette compagnie qu'on ne connaît pas et elle nous demande de payer pour quelque chose qu'on n'a pas commandé. Nous ne savons pas comment elle a eu notre adresse également n'ayant jamais eu contact avec cette compagnie. Nous demandons donc l'annulation de cette facture et de nous effacer de leur base de données. Nous ne voulons ne plus jamais recevoir quelque chose de leur part. Merci

En cours de traitement
N. L.
13-09-25

Demande d'une facture pour une société que je.ne connais pas

Référence : 339882516960 Facture: 2012888 Je conteste les factures qui vous m'avez envoyé par votre Huissier de justice Monsieur Roger Smet. J'ai rien commander pour cette société et je ne l'a connais absolument pas. J'ai déjà envoyé un recommandé le 20/08 sans retour de votre part. J'espère que vous allez régler au plus vite ce problème.

Résolue
J. D.
10-09-25

Vente frauduleuse

Madame, Monsieur, Le 10 septembre 2025, j’ai reçu une facture d’un Boxer-short que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Pièces jointes : Document reçu de votre part

En cours de traitement

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