Type de problème:

Autre

Plainte

E. D.

A l'encontre de: My Collections bv

02-12-2025

Bonjour, Ma compagne Esma Memed a été appelée car elle a soit disant "gagné un concours", Elle refuse de recevoir mais la personne en ligne insiste. Le cadeau arrive chez nous (2 perles), la première facture arrive, le premier rappelle ensuite. aucune réponse de leur part lors des appels, Dernier rappel avant huissier reçus ce jour. Nous souhaitons contester et annulé cette facture pour pratique malhonnête.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: E. D.

03-12-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Memed (client 417013). Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (2044077) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Memed été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme