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Facture relance de paiement pour un produit renvoyé

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. V.

A l'encontre de: My Collections bv

24-11-2025

Bonjour J ai reçu un colis de cette société colis que je n ai pas ouvert et que j ai renvoyé aussi vite Aujourd’hui il me réclame une facture Je les ai contacté en signalant que j ai renvoyé le produit et on me dit que je n ai pas effectué la procédure de renvoi et que je dois donc payer…

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: A. V.

24-11-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Vinchent (client 417260) Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (2044809) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Vinchent a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406


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