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Vente irrégulière et intervention de huissier

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

P. F.

A l'encontre de: My Collections bv

21-11-2025

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. [le cas échéant] Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de [indiquer le montant] euros que vous avez débitée de mon compte bancaire/carte de crédit sans mon consentement. Cordialement, Pièces jointes : Factur

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: P. F.

21-11-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Leisten (client 415121 Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (2039430) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406


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