Chere Madame, Cher Monsieur,Ref: CPTBE01852521-15Jai bien reu votre message au sujet du vol aller du 04 juin 2023 partant de Bruxelles vers Florence et le vol retour du 30 juin 2023 de Florence vers Bruxelles.Passagre Muriel VerhasseltJe comprends quel point la situation a d tre difficile pour elle et lui prie daccepter mes sincres excuses.Nous mettons toujours tout en uvre pour viter les annulations de vol. Malheureusement, il nous arrive dtre tout de mme confronts des situations qui chappent notre contrle, tout avion tant soumis des impondrables. Nous ne prenons jamais de risque en ce qui concerne la scurit de nos passagers, mme si cela signifie que le vol sera annul.Aprs vrification il savre que le vol SN3139 de Bruxelles vers Florence a t annul suite une grve en Italie et que le vol retour SN3140 de Florence vers Bruxelles a t annul suite de mauvaises conditions mtorologiques.La rglementation CE 261/2004 ne prvoit pas de ddommagement pour des annulations en cas de force majeure. De ce fait, je ne peux malheureusement pas rpondre favorablement votre demande de compensation.Dans le cas o Mme Verhasselt aura encouru des frais directs (repas, boissons, 2 appels tlphoniques, nuit dhtel supplmentaire) suite cette situation, veuillez svp me faire parvenir les reus. Aprs rception de ceux-ci, jenvisagerai un remboursement.Cordialement,Rogerio MarquesCustomer Relations agent Customer Relations________________b.house Brussels Airport Airport bld 26 box 1a.4 General Aviation - Ringbaan B-1831 Diegem Belgiumwww.brusselsairlines.comBrussels Airlines NV/SAThis e-mail is confidential and is subject to disclaimers. Details can be found here.