Retour

annulation de mes vols aller-retour bru/flo

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Brussels Airlines

10-08-2023

Bonjour , au mois de juin ( le 04/06 ) , vol annulé par Brussels Airlines , départ le 05/06...une nuit d'hôtel perdue et bcp de stress ( vol du 05/06 avec escale à Zürich retardé...) .Vol retour du 30/06 annulé à l'aéroport de Florence...pas d'info de la part de Brussels Airlines si ce n'est après des heures d'attente dans l'aéroport , pas de responsable de Brussels Airlines présent , 40 pax du vol ont été dispatchés vers Bologne...les autres ( dont je faisais partie ) ont été livrés à eux-mêmes...ce qui a signifié : chercher un nouveau vol , un hôtel et de quoi se nourrir ( les 2 derniers à nos frais )...Pas la moindre aide de Brussels Airlines...Il y avait parmi les pax une dame handicapée , de très jeunes filles complètement perdues...Une situation très stressante ! Un vrai scandale !!! Je leur ai fait parvenir plusieurs messages de réclamation demandant une indemnité ...ils ne veulent rien entendre...Même Ryanair , en cas de simple retard de vol , indemnise ses pax ...Une honte de la part d'une telle compagnie de prendre aussi peu soin de ses pax.

Messages (2)

Brussels Airlines

A l'encontre de: M. V.

23-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Brussels Airlines

A l'encontre de: M. V.

23-08-2023

Chere Madame, Cher Monsieur,Ref: CPTBE01852521-15Jai bien reu votre message au sujet du vol aller du 04 juin 2023 partant de Bruxelles vers Florence et le vol retour du 30 juin 2023 de Florence vers Bruxelles.Passagre Muriel VerhasseltJe comprends quel point la situation a d tre difficile pour elle et lui prie daccepter mes sincres excuses.Nous mettons toujours tout en uvre pour viter les annulations de vol. Malheureusement, il nous arrive dtre tout de mme confronts des situations qui chappent notre contrle, tout avion tant soumis des impondrables. Nous ne prenons jamais de risque en ce qui concerne la scurit de nos passagers, mme si cela signifie que le vol sera annul.Aprs vrification il savre que le vol SN3139 de Bruxelles vers Florence a t annul suite une grve en Italie et que le vol retour SN3140 de Florence vers Bruxelles a t annul suite de mauvaises conditions mtorologiques.La rglementation CE 261/2004 ne prvoit pas de ddommagement pour des annulations en cas de force majeure. De ce fait, je ne peux malheureusement pas rpondre favorablement votre demande de compensation.Dans le cas o Mme Verhasselt aura encouru des frais directs (repas, boissons, 2 appels tlphoniques, nuit dhtel supplmentaire) suite cette situation, veuillez svp me faire parvenir les reus. Aprs rception de ceux-ci, jenvisagerai un remboursement.Cordialement,Rogerio MarquesCustomer Relations agent Customer Relations________________b.house Brussels Airport Airport bld 26 box 1a.4 General Aviation - Ringbaan B-1831 Diegem Belgiumwww.brusselsairlines.comBrussels Airlines NV/SAThis e-mail is confidential and is subject to disclaimers. Details can be found here.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme