Le 27 avril 2023, j’effectue une réservation en ligne sur le site www.mytrip.com (agence de voyage en ligne) pour un ticket d’avion entre Bruxelles et Quito (Equateur). Le voyage doit avoir lieu entre le 4 et le 18 novembre 2023. Le vol sera opéré par Brussels Airlines (et sous-traité à Avianca pour la seconde partie du voyage). J’ai payé la somme de 355.97€ pour ce ticket et le paiement a été débité par l’agence de voyage (voir preuve en annexe).Le 11 mai 2023, je reçois un mail de la compagnie aérienne Brussels Airlines (voir annexe). Ce mail m’informe que mon billet est annulé car suite à un problème technique, le prix de mon billet était trop bon marché.J’ai donc contacté Brussels Airlines à plusieurs reprises. Tout d’abord via le chat messenger mais je n’ai pas obtenu de réponse (voir screenshot en annexe). Ensuite je les ai contacté via le chat de leur site internet. Là j’ai été en contact avec un agent (certainement dans un call center en Inde…) qui m’a renvoyé vers l’agence de voyage et ne répondait pas à mes questions précises. Pour cette dernière partie je n’ai pas pensé à prendre des captures d’écran. Je n’ai trouvé aucun formulaire de contact pour tenter de les joindre.La loi n’oblige-t-elle pas une société à vendre un produit au prix indiqué ?