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Annulation forcée + manque de remboursement

Closed Publique

Plainte

V. J.

A l'encontre de: CAR JET

13-11-2022

Bonjour, ma réclamation concerne la non prestation d'un service de location de voiture, réservé à travers de la plateforme CARJET.COM, et sans remboursement de la location versée à l'avance (8 jours de location avec INTERRENT à la ville de Jerez de la Frontera - Cadiz).Le jour du voyage et étant déjà à l’aéroport, la compagnie aérienne a suspendu le vol pour des raisons inconnues. On a pu avoir comme solution prendre le même vol le lendemain.À ce moment j’ai contacté l’entreprise de location de voitures INTERRENT pour dire que j’aurais un retard d’un jour mais que je voulais conserver la réservation, mais ils n’ont rien fait et m’ont redirigé vers la CARJET.COM, pour résoudre situation.CARJET m’a dit que com le chargement sur ma carte de crédit avait déjà était fait, de demander à ma banque d’annuler le paiement, chose qui était impossible sans une plainte pour des raisons justifiés.Par contre, Carjet à bien voulu me rembourser tout de suite l’assurance tout risque de dommages à la voiture de cette location et m’a cherché une autre location pour le lendemain que j’ai dû payer Independent ment, bien sûr.Carjet est injoignable par e-mail, donc toutes mes réclamations postérieures ce sont passés par téléphone et refusent toute dévolution du montant trop perçu.Carjet publicité des modifications sans couts, jusqu’à 48h à l’avance, mais ce qui ne disent nulle part ce qu’ils vont te forcer a une annulation de la réservation de l’ensemble des jours de location, contraire aux souhaits du client pour t’entrainer à des couts très supérieures au nécessaires.Ça apparente à une escroquerie, plutôt qu’un service.J’aimerait l’intervention de Test-Achats pour m’aider avec la réclamation à CARJET.COM.Merci d’avance.


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