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Plaintes les plus récentes

R. C.
03-09-25

ARNAQUE SURESERVATION – demande de remboursement immédiat

Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à une expérience absolument inacceptable avec votre agence de location. J’avais effectué une réservation en bonne et due forme, avec confirmation reçue et paiement validé. Pourtant, à mon arrivée, non seulement le véhicule réservé n’était pas disponible, mais aucune solution alternative ne m’a été proposée. Pire encore, malgré l’absence totale de prestation, vous avez conservé le montant payé sans procéder au moindre remboursement. Ce comportement est non seulement contraire à toute éthique commerciale, mais il s’apparente à une pratique abusive. Il est inadmissible qu’une entreprise prenne l’argent de ses clients sans honorer ses engagements ni offrir de compensation. Je vous demande donc formellement de procéder au remboursement intégral de la somme versée dans les plus brefs délais. À défaut, je me verrai contrainte de signaler cette situation aux autorités compétentes et de partager largement mon expérience sur les plateformes d’avis et réseaux sociaux. Dans l’attente d’une réponse rapide et d’un geste à la hauteur du préjudice subi. Cordialement, Roxane

En cours de traitement
R. C.
03-09-25

ARNAQUE SURESERVATION – demande de remboursement immédiat

Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à une expérience absolument inacceptable avec votre agence de location. J’avais effectué une réservation en bonne et due forme, avec confirmation reçue et paiement validé. Pourtant, à mon arrivée, non seulement le véhicule réservé n’était pas disponible, mais aucune solution alternative ne m’a été proposée. Pire encore, malgré l’absence totale de prestation, vous avez conservé le montant payé sans procéder au moindre remboursement. Ce comportement est non seulement contraire à toute éthique commerciale, mais il s’apparente à une pratique abusive. Il est inadmissible qu’une entreprise prenne l’argent de ses clients sans honorer ses engagements ni offrir de compensation. Je vous demande donc formellement de procéder au remboursement intégral de la somme versée dans les plus brefs délais. À défaut, je me verrai contrainte de signaler cette situation aux autorités compétentes et de partager largement mon expérience sur les plateformes d’avis et réseaux sociaux. Dans l’attente d’une réponse rapide et d’un geste à la hauteur du préjudice subi. Cordialement, Roxane

En cours de traitement
V. H.
27-08-25

véhicule location non fourni Acompte non remboursé

Bonjour, Notre vol Ryanair FR3622 du 15 juillet avait 55 minutes de retard, la société de location voiture mex rent a car par l'intermédiaire de Car jet, cette société n'était pas présent dans le hall de l'aéroport de Sofia (Bulgarie)ni représentant, ni guichet, nous (ma compagne et moi) les avons appelé, il n'avait pas connaissance de notre réservation. Nous avons dû fournir le n° de réservation. au final, ils ont refusé de nous fournir le véhicule (la conversation se déroulait en anglais). Nous étions donc en pleine nuit à près de 300km de notre lieu de vacances sans véhicule . Dans le total à payer, un supplément nuit était prévu. Plusieurs courriels ont été échangés avec Carjet . il refuse de rembourser car il y a d'après eux une période de courtoisie de 60 min que je conteste car elle ne tient compte que de la restitution du véhicule et non lors de sa prise en charge. De plus cette période de courtoisie n'était pas dépassé. Nous avons essayé de contacter Carjet (DoyouSpain) sans succès. Dans le hall, aucun guichet pour location de véhicule n'était ouvert. Un ami a fait l'aller retour en pleine nuit pour venir nous chercher (au total près de §h de route), nous étions accompagné d'une 3ème personne) car il n'est pas sécurisant de rester dans un aéroport en pleine nuit. Car jet ne répond plus aux derniers courriels envoyés. Je demande le remboursement et des dommages et intérêts pour les désagréments subis.

En cours de traitement
V. H.
27-08-25

véhicule location non fourni Acompte non remboursé

Bonjour, Notre vol Ryanair FR3622 du 15 juillet avait 55 minutes de retard, la société de location voiture mex rent a car par l'intermédiaire de Car jet, cette société n'était pas présent dans le hall de l'aéroport de Sofia (Bulgarie)ni représentant, ni guichet, nous (ma compagne et moi) les avons appelé, il n'avait pas connaissance de notre réservation. Nous avons dû fournir le n° de réservation. au final, ils ont refusé de nous fournir le véhicule (la conversation se déroulait en anglais). Nous étions donc en pleine nuit à près de 300km de notre lieu de vacances sans véhicule . Dans le total à payer, un supplément nuit était prévu. Plusieurs courriels ont été échangés avec Carjet . il refuse de rembourser car il y a d'après eux une période de courtoisie de 60 min que je conteste car elle ne tient compte que de la restitution du véhicule et non lors de sa prise en charge. De plus cette période de courtoisie n'était pas dépassé. Nous avons essayé de contacter Carjet (DoyouSpain) sans succès. Dans le hall, aucun guichet pour location de véhicule n'était ouvert. Un ami a fait l'aller retour en pleine nuit pour venir nous chercher (au total près de §h de route), nous étions accompagné d'une 3ème personne) car il n'est pas sécurisant de rester dans un aéroport en pleine nuit. Car jet ne répond plus aux derniers courriels envoyés. Je demande le remboursement et des dommages et intérêts pour les désagréments subis.

En cours de traitement
A. T.
20-05-25

Frais imprévus énormes

J'ai fait une réservation en ligne, 418€, assurance omnium comprise. Arrivée sur place, on m'informe que l'assurance prise n'est pas un omnium et on compte des taxes supplémentaires à n'en plus finir. Facture à l'arrivée : 907€. Lors de la réservation, il est visiblement écrit que certaines taxes sont susceptibles d'être ajoutée par la société de location de voiture... en tout petit quelque part sans doute. Mais de là à ce que ça double la facture, je trouve cela scandaleux. Les procédures sont assez douteuses.

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