Bonjour,
Ce n’est que la xième fois que je recontacte Avis & Carjet afin de résoudre ce litige toujours non résolu malgré le temps écoulé.
Je rappelle une fois encore ce dont il s’agit.
J’ai contracté une réservation auprès de Carjet en mars 2025, pour une Fiat 500 et ai payé EUR 545,38 € (assurance premium à 70,13 € comprise) et ce pour une prise en charge du 1er au 12 septembre 2025.
Lors de ladite prise en charge le 1er septembre 2025, Avis s’est permis de me refacturer EUR 503,72 en m’imposant une Renault Clio, et ce sans aucune information quant à l’utilisation de ce véhicule pourtant imposé par Avis (merci Julia !):
-Pas d’information relative à la prise de marche arrière ;
-Pas d’information relative à l’ouverture des portières arrière ;
-Pas d’information relative à l’utilisation du GPS ;
-Ouverture du coffre défectueuse (j’ai dû y remédier moi-même) ;
-A l’utilisation, il a fallu tenir le volant des 2 mains suite à un va et vient constant de la direction sur route ;
-Il était difficile d’attacher les ceintures de sécurité sans s’écorcher les mains.
Autrement dit, cette location s’est élevée à 1.049,90 €, et ce malgré le service déplorable offert par Avis !
Lors de la remise du véhicule le 12 septembre 2025 à heure et à temps, le réceptionnaire Avis nous à dit ne pas ne pas nous préoccuper des griffes occasionnées par un tiers, vu notre couverture d’assurance (par Carjet), alors que celle-ci n’était pas reconnue par Avis.
Avis s’est donc permis une fois encore à facturer 442,46 €.
Malgré mes divers rappels, ayant faits l’objet d’un numéro de référence dit unique, que le remboursement devait émaner de Carjet.
A part ce renvoi systématique de responsabilité sur Carjet, rien n’est sorti de positif des divers contacts établis avec Avis.
En ce qui concerne Carjet, le seul contact par téléphone est un numéro espagnol, qui raccroche à chaque appel !
Quant à l’adresse mail, celle-ci a été supprimée.
Vu ces divers faits, il est difficile de ne pas considérer ces agissements comme malversation et ou arnaque, même d’une société telle que Avis.
Dans l’attente d’une éventuelle réception et réaction positive,
Je vous en souhaite une bonne réception.