Toutes les plaintes publiques

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R. C.
03-09-25

ARNAQUE SURESERVATION – demande de remboursement immédiat

Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à une expérience absolument inacceptable avec votre agence de location. J’avais effectué une réservation en bonne et due forme, avec confirmation reçue et paiement validé. Pourtant, à mon arrivée, non seulement le véhicule réservé n’était pas disponible, mais aucune solution alternative ne m’a été proposée. Pire encore, malgré l’absence totale de prestation, vous avez conservé le montant payé sans procéder au moindre remboursement. Ce comportement est non seulement contraire à toute éthique commerciale, mais il s’apparente à une pratique abusive. Il est inadmissible qu’une entreprise prenne l’argent de ses clients sans honorer ses engagements ni offrir de compensation. Je vous demande donc formellement de procéder au remboursement intégral de la somme versée dans les plus brefs délais. À défaut, je me verrai contrainte de signaler cette situation aux autorités compétentes et de partager largement mon expérience sur les plateformes d’avis et réseaux sociaux. Dans l’attente d’une réponse rapide et d’un geste à la hauteur du préjudice subi. Cordialement, Roxane

En cours de traitement
R. C.
03-09-25

ARNAQUE SURESERVATION – demande de remboursement immédiat

Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement suite à une expérience absolument inacceptable avec votre agence de location. J’avais effectué une réservation en bonne et due forme, avec confirmation reçue et paiement validé. Pourtant, à mon arrivée, non seulement le véhicule réservé n’était pas disponible, mais aucune solution alternative ne m’a été proposée. Pire encore, malgré l’absence totale de prestation, vous avez conservé le montant payé sans procéder au moindre remboursement. Ce comportement est non seulement contraire à toute éthique commerciale, mais il s’apparente à une pratique abusive. Il est inadmissible qu’une entreprise prenne l’argent de ses clients sans honorer ses engagements ni offrir de compensation. Je vous demande donc formellement de procéder au remboursement intégral de la somme versée dans les plus brefs délais. À défaut, je me verrai contrainte de signaler cette situation aux autorités compétentes et de partager largement mon expérience sur les plateformes d’avis et réseaux sociaux. Dans l’attente d’une réponse rapide et d’un geste à la hauteur du préjudice subi. Cordialement, Roxane

En cours de traitement
V. H.
27-08-25

véhicule location non fourni Acompte non remboursé

Bonjour, Notre vol Ryanair FR3622 du 15 juillet avait 55 minutes de retard, la société de location voiture mex rent a car par l'intermédiaire de Car jet, cette société n'était pas présent dans le hall de l'aéroport de Sofia (Bulgarie)ni représentant, ni guichet, nous (ma compagne et moi) les avons appelé, il n'avait pas connaissance de notre réservation. Nous avons dû fournir le n° de réservation. au final, ils ont refusé de nous fournir le véhicule (la conversation se déroulait en anglais). Nous étions donc en pleine nuit à près de 300km de notre lieu de vacances sans véhicule . Dans le total à payer, un supplément nuit était prévu. Plusieurs courriels ont été échangés avec Carjet . il refuse de rembourser car il y a d'après eux une période de courtoisie de 60 min que je conteste car elle ne tient compte que de la restitution du véhicule et non lors de sa prise en charge. De plus cette période de courtoisie n'était pas dépassé. Nous avons essayé de contacter Carjet (DoyouSpain) sans succès. Dans le hall, aucun guichet pour location de véhicule n'était ouvert. Un ami a fait l'aller retour en pleine nuit pour venir nous chercher (au total près de §h de route), nous étions accompagné d'une 3ème personne) car il n'est pas sécurisant de rester dans un aéroport en pleine nuit. Car jet ne répond plus aux derniers courriels envoyés. Je demande le remboursement et des dommages et intérêts pour les désagréments subis.

En cours de traitement
V. H.
27-08-25

véhicule location non fourni Acompte non remboursé

Bonjour, Notre vol Ryanair FR3622 du 15 juillet avait 55 minutes de retard, la société de location voiture mex rent a car par l'intermédiaire de Car jet, cette société n'était pas présent dans le hall de l'aéroport de Sofia (Bulgarie)ni représentant, ni guichet, nous (ma compagne et moi) les avons appelé, il n'avait pas connaissance de notre réservation. Nous avons dû fournir le n° de réservation. au final, ils ont refusé de nous fournir le véhicule (la conversation se déroulait en anglais). Nous étions donc en pleine nuit à près de 300km de notre lieu de vacances sans véhicule . Dans le total à payer, un supplément nuit était prévu. Plusieurs courriels ont été échangés avec Carjet . il refuse de rembourser car il y a d'après eux une période de courtoisie de 60 min que je conteste car elle ne tient compte que de la restitution du véhicule et non lors de sa prise en charge. De plus cette période de courtoisie n'était pas dépassé. Nous avons essayé de contacter Carjet (DoyouSpain) sans succès. Dans le hall, aucun guichet pour location de véhicule n'était ouvert. Un ami a fait l'aller retour en pleine nuit pour venir nous chercher (au total près de §h de route), nous étions accompagné d'une 3ème personne) car il n'est pas sécurisant de rester dans un aéroport en pleine nuit. Car jet ne répond plus aux derniers courriels envoyés. Je demande le remboursement et des dommages et intérêts pour les désagréments subis.

En cours de traitement
A. T.
20-05-25

Frais imprévus énormes

J'ai fait une réservation en ligne, 418€, assurance omnium comprise. Arrivée sur place, on m'informe que l'assurance prise n'est pas un omnium et on compte des taxes supplémentaires à n'en plus finir. Facture à l'arrivée : 907€. Lors de la réservation, il est visiblement écrit que certaines taxes sont susceptibles d'être ajoutée par la société de location de voiture... en tout petit quelque part sans doute. Mais de là à ce que ça double la facture, je trouve cela scandaleux. Les procédures sont assez douteuses.

Clôturée
A. T.
20-05-25

Frais imprévus énormes

J'ai fait une réservation en ligne, 418€, assurance omnium comprise. Arrivée sur place, on m'informe que l'assurance prise n'est pas un omnium et on compte des taxes supplémentaires à n'en plus finir. Facture à l'arrivée : 907€. Lors de la réservation, il est visiblement écrit que certaines taxes sont susceptibles d'être ajoutée par la société de location de voiture... en tout petit quelque part sans doute. Mais de là à ce que ça double la facture, je trouve cela scandaleux. Les procédures sont assez douteuses.

Clôturée
M. B.
04-04-25

Problème de remboursement

Location d’une voiture chez Alamo à Zaventem, période du 18.01 au 29.01.2025, par l’intermédiaire de Car Jet. Paiement de 141,44 € ( assurance 48,72 €, nous sommes en possession d’un document mentionnant ce montant, frais de réservation 92,72 € ). Pour Car Jet c’est 78,05 € en assurance et 63,39 € en réservation..Car Jet nous informe que nous devons montrer les documents à Alamo. Nous nous présentons au bureau d’Alamo qui refuse de regarder les documents..Comme nous avons besoin de la voiture, nous prenons l’assurance chez Alamo, et payons la location de la voiture, pour un total de 591,56 €. Nous contactons Car Jet pour demander le remboursement mais refus catégorique de leur part. Nous sommes en tort, nous n’avons pas annulé notre demande dans les délais prévus, ( difficile de le faire dans les délais puisque nous ne sommes pas informés qu’Alamo ne travaille pas avec eux et Alamo devait déduire le montant payé à Car Jet du montant de la location).. Nous demandons plus d’explications à Alamo concernant le refus de déduire le montant payé à Car Jet. Leur réponse est qu’ils ne travaillent pas avec Car Jet.. Chaque partie reste sur leur position.. Avez vous la possibilité de nous aider pour obtenir le remboursement La location était faite au nom de Hubert Van de Zande.. Bavs Martine Si vous avez besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas à nous contacter..

Clôturée
M. B.
04-04-25

Problème de remboursement

Location d’une voiture chez Alamo à Zaventem, période du 18.01 au 29.01.2025, par l’intermédiaire de Car Jet. Paiement de 141,44 € ( assurance 48,72 €, nous sommes en possession d’un document mentionnant ce montant, frais de réservation 92,72 € ). Pour Car Jet c’est 78,05 € en assurance et 63,39 € en réservation..Car Jet nous informe que nous devons montrer les documents à Alamo. Nous nous présentons au bureau d’Alamo qui refuse de regarder les documents..Comme nous avons besoin de la voiture, nous prenons l’assurance chez Alamo, et payons la location de la voiture, pour un total de 591,56 €. Nous contactons Car Jet pour demander le remboursement mais refus catégorique de leur part. Nous sommes en tort, nous n’avons pas annulé notre demande dans les délais prévus, ( difficile de le faire dans les délais puisque nous ne sommes pas informés qu’Alamo ne travaille pas avec eux et Alamo devait déduire le montant payé à Car Jet du montant de la location).. Nous demandons plus d’explications à Alamo concernant le refus de déduire le montant payé à Car Jet. Leur réponse est qu’ils ne travaillent pas avec Car Jet.. Chaque partie reste sur leur position.. Avez vous la possibilité de nous aider pour obtenir le remboursement La location était faite au nom de Hubert Van de Zande.. Bavs Martine Si vous avez besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas à nous contacter..

Clôturée
D. C.
22-03-25

Remboursement location voiture

Brève description de votre problème Ayant mon véhicule en panne je cherche une voiture de location sur internet je trouve carjet je rempli toutes les cases avec mon adresse aussi. Cela ce mardi soir le reçois la confirmation è heures plus tard. Samedi avec 70 minutes d'avance je me présente avec mon frère (inspecteur police) On me refuse de me donner la voiture car pas de carte de crédit? J'essaie de téléphoner en Espagne sans succès 30 minutes après mon frère propose sa carte de crédit et l'employeur demande le numéro du vol....mais j'habite dans la zone je ne peu pas prendre un vol de Morlanwelz à Charleroi.....le 2em employé plus gentil téléphone avec 10 minutes d'attente et explique le cas mais il a dit en anglais que je ne voulais pas la voiture moi j'ai crier on ne veut pas me la donner c'est pas la même chose.....l'employé me dit qu'ils vont me rembourser....le soir 18.00 je reçois un mail me disant que c'est trop tard.....pour annuler Je réplique que je n'ai rien annulé.....je n'ai pas reçu ma voiture que j'avais déjà payé... Je reste à vôtre disposition pour ultérieures informations et je vous salut cordialement

Clôturée
D. C.
22-03-25

Remboursement location voiture

Brève description de votre problème Ayant mon véhicule en panne je cherche une voiture de location sur internet je trouve carjet je rempli toutes les cases avec mon adresse aussi. Cela ce mardi soir le reçois la confirmation è heures plus tard. Samedi avec 70 minutes d'avance je me présente avec mon frère (inspecteur police) On me refuse de me donner la voiture car pas de carte de crédit? J'essaie de téléphoner en Espagne sans succès 30 minutes après mon frère propose sa carte de crédit et l'employeur demande le numéro du vol....mais j'habite dans la zone je ne peu pas prendre un vol de Morlanwelz à Charleroi.....le 2em employé plus gentil téléphone avec 10 minutes d'attente et explique le cas mais il a dit en anglais que je ne voulais pas la voiture moi j'ai crier on ne veut pas me la donner c'est pas la même chose.....l'employé me dit qu'ils vont me rembourser....le soir 18.00 je reçois un mail me disant que c'est trop tard.....pour annuler Je réplique que je n'ai rien annulé.....je n'ai pas reçu ma voiture que j'avais déjà payé... Je reste à vôtre disposition pour ultérieures informations et je vous salut cordialement

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