Retour

véhicule location non fourni Acompte non remboursé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. H.

A l'encontre de: CAR JET

27-08-2025

Bonjour, Notre vol Ryanair FR3622 du 15 juillet avait 55 minutes de retard, la société de location voiture mex rent a car par l'intermédiaire de Car jet, cette société n'était pas présent dans le hall de l'aéroport de Sofia (Bulgarie)ni représentant, ni guichet, nous (ma compagne et moi) les avons appelé, il n'avait pas connaissance de notre réservation. Nous avons dû fournir le n° de réservation. au final, ils ont refusé de nous fournir le véhicule (la conversation se déroulait en anglais). Nous étions donc en pleine nuit à près de 300km de notre lieu de vacances sans véhicule . Dans le total à payer, un supplément nuit était prévu. Plusieurs courriels ont été échangés avec Carjet . il refuse de rembourser car il y a d'après eux une période de courtoisie de 60 min que je conteste car elle ne tient compte que de la restitution du véhicule et non lors de sa prise en charge. De plus cette période de courtoisie n'était pas dépassé. Nous avons essayé de contacter Carjet (DoyouSpain) sans succès. Dans le hall, aucun guichet pour location de véhicule n'était ouvert. Un ami a fait l'aller retour en pleine nuit pour venir nous chercher (au total près de §h de route), nous étions accompagné d'une 3ème personne) car il n'est pas sécurisant de rester dans un aéroport en pleine nuit. Car jet ne répond plus aux derniers courriels envoyés. Je demande le remboursement et des dommages et intérêts pour les désagréments subis.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme