Bonjour,
Notre vol Ryanair FR3622 du 15 juillet avait 55 minutes de retard, la société de location voiture mex rent a car par l'intermédiaire de Car jet, cette société n'était pas présent dans le hall de l'aéroport de Sofia (Bulgarie)ni représentant, ni guichet, nous (ma compagne et moi) les avons appelé, il n'avait pas connaissance de notre réservation. Nous avons dû fournir le n° de réservation. au final, ils ont refusé de nous fournir le véhicule (la conversation se déroulait en anglais).
Nous étions donc en pleine nuit à près de 300km de notre lieu de vacances sans véhicule .
Dans le total à payer, un supplément nuit était prévu.
Plusieurs courriels ont été échangés avec Carjet . il refuse de rembourser car il y a d'après eux une période de courtoisie de 60 min que je conteste car elle ne tient compte que de la restitution du véhicule et non lors de sa prise en charge. De plus cette période de courtoisie n'était pas dépassé. Nous avons essayé de contacter Carjet (DoyouSpain) sans succès.
Dans le hall, aucun guichet pour location de véhicule n'était ouvert. Un ami a fait l'aller retour en pleine nuit pour venir nous chercher (au total près de §h de route), nous étions accompagné d'une 3ème personne) car il n'est pas sécurisant de rester dans un aéroport en pleine nuit.
Car jet ne répond plus aux derniers courriels envoyés.
Je demande le remboursement et des dommages et intérêts pour les désagréments subis.