Retour

App be tv go ne fonctionne pas

Résolue Publique

Plainte

G. G.

A l'encontre de: Proximus

02-12-2020

BonjourJ ai souscrit à l option be TV depuis plus de un mois, cela fonctionne sur le décodeur et la télévisionAvec cette option le client a droit à se connecter à be TV go sur pc ou smartphone afin d avoir accès à be a la demandeCette option ne fonctionne pas depuis le début.J ai déjà téléphoné 3 fois au 0800 ainsi que 3 fois à be TV sans que mon problème soit résoluJe me suis rendu au Proximus centre de Libramont ce jour qui ne a toujours pas résolu le problèmeOn devait me rappeler ce jour entre 17h00 et 17h30 ce qui n' a pas été faitPouvez vous me trouver la solution?En effet ce service est payant et ce n' est pas au client a résoudre les problème techniques qu ils soient chez Proximus ou chez be TV!

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: G. G.

11-12-2020

Cher Monsieur,La plainte CPTBE01118703-02 a été prise en charge. Le client recevra une réponse dans les meilleurs délais.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-12-02-17.43.52.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192972166773]

Proximus

A l'encontre de: G. G.

15-12-2020

Monsieur,Concernant la plainte CPTBE01118703-02, le client a reçu une réponse par téléphone.Corcialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-12-02-17.43.52.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192972282915]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme