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Appareil en panne au bout de 3 ans

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Whirlpool

30-05-2024

Bonjour. J'ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un sèche-linge. Celui-ci est tombé en panne sans aucunes raisons. J'ai demandé à la société comment cela se fait qu'un appareil de ce type à ce prix dont la motorisation est garantie 10ans puisse avoir une panne.sans demander les causes exactes de la panne la société demande des frais de déplacements et de réparations presque équivalent au prix de l'appareil.

Messages (7)

Whirlpool

A l'encontre de: C. B.

11-06-2024

Bonjour,Malheureusement, en l'état nous ne sommes pas en mesure de vous donner quelque réponse que ce soit.Nous avons besoin de plus d'informations afin de pouvoir identifier votre dossier et d'être en mesure de vous répondre.SincèressalutationsAnthonyConsumer Care BeneluxEuropean Appliancesconsumercare_benelux@europeanappliances.comwww.bekoeurope.comPlease consider the environment before printing this e-mail---------- Forwarded message ---------

C. B.

A l'encontre de: Whirlpool

16-06-2024

Peut-être que vous n'avez même pas ouvert de dossier. Au vu de la réponse que vous m'avez fournie.

Whirlpool

A l'encontre de: C. B.

19-06-2024

Bonjour,Malheureusement, en l'état nous n'avons pas suffisemment d'information afin d'identifier le client et le dossier.Par conséquent, nous ne pouvons pas être en mesure de vous aider sans plus d'information de votre part.Pouvez vous nous transmettre plus d'informations afin de vous aider?SincèressalutationsAnthonyConsumer Care BeneluxEuropean Appliancesconsumercare_benelux@europeanappliances.comwww.bekoeurope.comPlease consider the environment before printing this e-mail---------- Forwarded message ---------

C. B.

A l'encontre de: Whirlpool

19-06-2024

Bonjour. Voici le seul numéro de dossier dont je dispose 9061534.

Whirlpool

A l'encontre de: C. B.

19-06-2024

Bonjour,Le numéro9061534 que vous nous avez fourni ne correspond à rien au sein de notre système,cela n'est pas un numéro d'identification au sein de notre société pour des informations client. Nos numéros de dossier en Belgique sont composés d'un total de 10 chiffres et commencent par 3210.......... Nos factures envoyé après intervention sont aussi composés de 10 chiffres et commencent par 3290Avez-vous un de ces numéros? Car avec le peu d'informations que nous avons, nous ne sommes pas en mesure de vous identifier dans notre base de données et d'être en mesure de vous aider.SincèressalutationsAnthonyConsumer Care BeneluxEuropean Appliancesconsumercare_benelux@europeanappliances.comwww.bekoeurope.comPlease consider the environment before printing this e-mail---------- Forwarded message ---------

C. B.

A l'encontre de: Whirlpool

19-06-2024

Étonnant, c'est pourtant le seul numéro que j'ai reçu du service Benelux avec le lequel le revendeur (coolblue) m'a mis en relation.le numéro de facture est le 1335542702

C. B.

A l'encontre de: Whirlpool

01-07-2024

J'ai dû redéposer une demande avec pour ravoir un numéro correcte la réponse qui m'a été donnée est toujours incomplète ( n°3210972565). Outre le voyant de réservoir, la chaleur ne se fait plus dans l'appareil et l'eau non condensée s'accumule dans le bas de l'appareil. J'ai bien l'impression que c'est le condensateur qui est mort.


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