Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 51
- Nombre de plaintes *
- 13
- Plaintes clôturées*
- 61%
- Temps de réponse moyen*
- 6 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
facturations excessive
Bonjour, Mon numéro de client est 20092010/3211038927. Je vous ai écrit à trois reprises sans aucune réponse de votre part, et j'ai même sonné où la dame m'a dit qu'elle allait se renseigner. Dans votre publicité, un forfait de 75 euros est proposé pour le déplacement d'un technicien ainsi que pour l'intervention. Cependant, le technicien que vous m'avez envoyé a facturé excessivement 234,99 euros pour le déplacement et a ouvert un cache avec un couteau pour l'ouvrir, dont j'ignorais l'existence, afin d'enlever un bouchon et vider les crasses en 15 minutes maximum. Votre technicien facture 234,99 euros pour vider un bouchon, alors qu'à 50 euros près, c'était le prix de la machine. Il exagère. Je demande de rectifier le prix selon votre forfait, et la machine était toujours sous garantie.
Pas de reponse
Bonjour, Un technicien est venu le 24/9 pour un soucis avec ma machine (encore sous garantie. Le technicien m’annonce 2 semaines pour les pieces. Hier j’appelle le service client qu’on m’annonce 15j ouvrables donc encore 1 semaine sans garantie que la machine soit reparable. Je me retrouve donc 4 semaines sans machine à laver ni solution de leur part. De plus, le technicien a fait deux trous dans le revetement de mon sol sans m’en avertir. J’ai envoyé une demande au service client whirpool il y a 10 jours resté sans reponse. Personne ne me reponds et mon propriétaire me demande tous les jours des nouvelles pour reparer les trous. Je commence à désespérer.
Problème avec table de cuisson
Bonjour j’ai acheté ta table de cuisson un magasin IHPO WAVRE je signale le problème en magasin et près de marque whirpool De 10/09/2025 J’ai eu rendez-vous fixé à 17 /09/2025 avectechnicien. Y’a personne qui s’est présentait. Personne m’a prévenu. Qu’il va pas venir. J’ai attendu toute la journée, j’ai appelé plusieurs fois pour voir si quelqu’un qui va pas Jusqu’à présent, y a personne qui m’a contacté et j’ai toujours pas de nouvelles Merci, bien à vous
Réparation
Bonjour, J'ai acheté chez MédiaMarkt une machine à laver Whirlpool en date du 12/07/2023. Celle-ci m'a été livrée endommagée j'ai donc déjà du faire un changement de machine qui m'a été livrée en date du 23/08/23. Le 30/12/24, soit après 1 an, je déclare un dysfonctionnement de la machine. J'ai eu un rendez-vous ( MédiaMarkt n°dossier : OZL65736968 / Référence Whirlpool : 3211001367). Le technicien qui est venu sur place m'a informé que la panne avait été causée par un problème d'humidité car ma machine était à même le sol dans la cave. Il m'a également indiqué que si je résolvais ce problème elle allait fonctionner à nouveau correctement. J'ai donc investi du temps et de l'argent afin de créer un socle avec divers matériaux afin de régler ce souci. Cependant après plusieurs semaines, la machine ne fonctionnait toujours pas malgré les efforts fournis sur conseil du technicien. J'ai donc de nouveau demandé une réparation le 28/04/25 auprès de Whirlpool directement et obtenu un rendez-vous le 7/05/25. Lors de cette intervention, un autre technicien m'a indiqué que le code erreur affiché était lié à un problème électronique, et qu'il s'agissait d'une panne "assez fréquente". IL m'a précisé qu'il commanderait les pièces nécessaires ( 3 à 5jours ouvrable selon ses dires). Deux semaines ce sont écoulées sans nouvelles, j'ai donc contacté Whirlpool pour savoir où en était ma demande, on m'a simplement dit que c'était au technicien de me rappeler que je devais simplement attendre en précisant qu'ils allaient le relancer. Nous sommes le 23/06/25, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai appelé à nouveau, mécontent, et j'ai demandé si ma garantie était bien suspendue pendant cette période d'attente. On m'a répondu que non, que la garantie prendrait fin en aout, soit 2 ans piles après achat. J'ai donc fait des pieds et des mains, avec des mails afin de régler cela, j'ai pu récupérer 6 mois de plus ( janvier à juin ) sur ma garantie. J'ai du échanger plusieurs mails, appeler plusieurs fois, pour avoir finalement un nouveau rendez-vous le 20 aout 25 ! Ou la le technicien à changé la pièce et à remarquer que la machine n'allait toujours pas. Il m'a dis qu'il allait faire une demande pour un remplacement de machine, nous sommes le 2 septembre, j'ai de nouveau contacté la société, qui me disent qu'ils n'y a pas d'avancée pour l'instant hors que le technicien m'avait également dit que cela prendrai maximum 5j ouvrable. Pour résumer je suis sans machine à laver depuis janvier, ce qui engendre des couts supplémentaires ; usure de la voiture ( pour aller au lavoir automatique), essence, cout du lavoir,..). Un dédommagement est possible? Au besoin je peux vous envoyer des copies des mails.
A la merci de la société de dépannage
Ayant un congélateur whirlpool en panne le 21/05, j'ai fait appel à la firme qui m'a orienté vers un système d'assurance forfaitaire qui couvre la réparation et garanti l'appareil durant un an. Ayant bien décrit la panne et donné le n° de série, la société de dépannage CSD qui sous-traite pour Whirlpool a bien envoyé le 26/05 un technicien qui a juste confirmé la panne et le besoin de remplacer la carte électronique. Il ne l'avait pas et un nouveau r-v a été refixé unilatéralement par CSD pour le 03/06/25 auquel je ne savais être présent que jusque 15:30h. Ca ne leur va pas et ils m'en ont avertis ce 02/06 à 13:50h ... J'ai donc essayé de les recontacter pour fixer au plus vite un nouveau r-v mais impossible. Je ne trouve pas normal ce manque de communication avec le client qui est vraiment à la botte de cette société de dépannage. Je ne remercie pas whirlpool de m'avoir orienté vers cette société injoignable :(
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