Madame, Monsieur,
Le 29-09-2025, nous avons reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 135 € TVAC.
Nous contestons cependant cette facture.
En effet, nous avons contacté votre service après vente suite à un bris de vitre de notre four.
Votre technicien est passé le 29-09-2025 et est resté à peine 5 minutes sur place. Il a regardé le four et nous a simplement indiqué que l'appareil était non réparable et qu'il n'y avait pas d'application de garantie possible.
Nous sommes plus qu'étonnés dès lors d'avoir reçu une facture s'élevant à 135 € pour à peine 5 min sur place. Cela ne correspond pas, en notre sens, à ce que l'on attend du service après vente lorsqu'on achète l'un de vos produits. Si nous avions su, à ce tarif là, nous aurions mieux fait de racheter directement un nouveau four. A quoi sert donc un service après vente dans ce cas alors si on n'ose plus y recourir par peur de facturation excessive. Cela nous semble totalement exagéré et très décevant de la part d'une grande marque comme la vôtre.
Nous contestons dès lors cette facture et attendons une rectification de votre part.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Cordialement,