Madame, Monsieur,
Le 15/7/2025, j'ai acheté un lave-linge dans votre magasin et je l'ai payé 529 €.
Immédiatement à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent pas à l'usage prévu.
En effet, il exécute ses programmes de manière aléatoire, le linge ressort mouillé mais sale et il essore aléatoirement.
À de nombreuses reprises, j'ai appelé le 02/263.33.33, SAV indiqué sur la facture. Le plus souvent, je n'ai pas obtenu de réponse. Par 2 fois, l'on m'a fixé RV avec un technicien pour environ 2 semaines plus tard. La 1ère fois, on m'a prévenue le jour même qu'il ne viendrait pas. La 2e, personne n'est venu et je n'ai même pas été prévenue.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat et des frais annexes (livraison à 50€), soit 529 € TvaC ainsi que l'évacuation par vos soins de cette machine.
Sans réponse dans les 14 jours de la présente, soit lundi 5 janvier 2026, c'est mon avocat qui se chargera de protéger mes droits.
Avec mes salutations distinguées,
M. Rigaux
Pièces jointes : facture d'achat acquittée - facture livraison acquittée - 2 Saisies d'écran du site du SAV Whirlpool en panne!