Bonjour,
Le n° de facture correspond en faite a n° de commande
En date du 08/07/2025, j'ai acheté un sèche-linge chez Médiamarkt celui-ci m'a été livré le 10/07/2025
1° En récupérant l'ancien sèche-linge les personnes ont déchiré mon vinyl dans la cuisine et le hall d'entrée.
2° Elles ont calé l'ascenseur avec la machine à l'intérieur et n'ont pas récupérer celle-ci qui se trouve toujours dans le hall d'entrée du bâtiment.
3° Après vérification des différents pièces de l'appareil je me suis rendu compte que celui-ci était défectueux niveau filtre.
4° je n'ai reçu et signé aucun bon de réception de l'appareil et le livreurs sont partis.
A plusieurs reprises j'ai téléphoné au service Médiamarkt customer service N° que m'a communiqué le magasin service client date (10,11,16,17,17,20,22,29 juillet 2025) je tombe sur des calls centers qui vont transmettre mais pas de réponse pour une solution remplacement et récupération et pas moyen d'avoir un responsable ou n° de téléphone pour faire part des problèmes subits.
Outre les appels téléphoniques j'ai envoyer de mails avec photos à l'appui (dates 10,11,12,15,17,18,20,22,) aucunes réponses sinon on prend note.
Livré en 2 jours mais aucunes ébauches de solutions en vue après près de 3 semaines.
Vous comprendrez que dans ces conditions on en arrive à faire appel à vous.
Vous trouverez ci-joint copie de la commande et paiement j'ai également des photos des dégâts et problèmes de la machine et mails sur mon GSM mais n'étant pas féru de l'informatique je ne sais comment vous les faire parvenir.
Merci d'avance de votre compréhension.
Recevez mes salutations les meilleures