Retour

arnaqué par l entreprise My collection

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: My Collections bv

02-03-2022

Bonjour, je désire porter plainte contre la société MY COLLECTIONS y Collections me communique par téléphone avoir été sélectionné pour recevoir un cadeau gratuit. je reçois un mini colis contenant un slip boxer, de la publicité et une facture de 20.90 j ai donc appeler le service client je leurs demande si c est une erreur il ne savent pas je demande alors de renvoyer la commande chez il me disent que oui je peux faire ca ( j ai du moi même payé les frais de livraison ) suite a cela on me r envoie une facture de 40.65 euro alors que mon colis a été livrais chez eux et Je n'ai même pas reçu un premier rappel . Dans la lettre de rappel reçu, ils me menacent de prendre des mesures de justices

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: A. B.

03-03-2022

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01475303-30.Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Bounouara (client 302746).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 758154 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Bounouara a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme