Retour

Arnaque concours

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: My Collections bv

07-04-2024

Bonjour,Mon épouse à été contacté par téléphone par la société my collections ou on lui annonce qu'elle a gagné un concours.La personne au téléphone parle très vite et incite que j'accepte la livraison du colis soit disant gratuit.Je ne souhaite pas souscrire d'abonnement et demande l'arrêt directement du soit disant abonnement.Je trouve cette méthode forcée pas très correcte.Une plainte sera déposée à test achat si je n'ai aucun retour de votre part.Je souhaite renvoyer le colis mais ce n'est pas à moi à payer les frais de retour cela m'a été confirmée par test achat.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: F. L.

11-04-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01998538-47.Nous avons mis fin à l'abonnement de madame Latragna (client 384355).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture (958684) et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Latragna a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme