Retour

Arnaque d'abonnement par Proximus

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Proximus

07-04-2021

Numéro de client : 357 46 691Bonjour,J'avais mes 2 abonnements de gsm chez Orange et la TV et internet chez Proximus. Un vendeur Proximus m'a téléphoné pour que je transfère les 2 gsm que j'avais chez orange auquel j'avais appels et sms illimités + 8gb d'internet 4G, pour passer chez proximus et avoir droit à sms , appels ET INTERNET illimité ! j'ai d'ailleurs demandé qu'il m'envoie un email de proposition de prix mais il m'a répondu que chez Proximus la conversation était enregistrée et qu'il n'envoyait pas de mail pour les propositions de prix ! Comme j'hésitais il m'a téléphoné à 3 ou 4 reprises et toujours en me vendant internet illimité et j'ai donc fini par accepter l'offre ! Maintenant que je suis chez Proximus je me suis rendu compte que je n'avais droit qu'à 5GB d'internet et donc pas en illimité comme le vendeur me l'avait vendu et alors que chez Orange j'avais droit à 8GB !J'estime que votre vendeur m'a menti puisqu'il m'a vendu un abonnement avec internet illimité chose que je n'ai pas !Je vous invite à écouter les enregistrements des appels !Déjà que la réputation de proximus n'est pas au plus haut arnaquée les gens n'arrangera rien ! Si vous ne faites pas le nécessaire pour me donner ce qui a été convenu je vais partir chez Orange et cette fois ci je mettrai la TV et internet chez eux aussi ! Votre vendeur nous à arnaquer et menti ! Je suis extrêmement furieuse et prête à en parler sur les réseaux sociaux et à test achat !En attendant de vos nouvelles ,Bien à vous,S Maria. (Il m'est impossible de déposer une plainte sur le site de proximus donc je me tourne vers test achat pour faire bouger les choses)

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. S.

12-04-2021

Bonjour,La cliente a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requête CPTBE01244500-87.Explications données à la cliente sur les différents abonnements gsm chez Proximus.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-04-07-16.45.19.000000 ======Ref. [THREAD_ID:192976037738]

M. S.

A l'encontre de: Proximus

12-04-2021

Nous avons été arnaqué par votre vendeur ! Je répète il nous a vendu un abonnement avec internet illimité mais il n’y a que 5GB !! veuillez écouter les enregistrements de téléphone entre votre vendeur et moi même ! Et quand nous avons voulons nous plaindre par téléphone votre employé nous a juste invité à déposer une plainte sur votre site insternet , ce que j’ai essayé de faire mais ça a été impossible car le lien ne m’envoyait pas sur la page de plainte !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme