Retour

arnaque my collections - rappel de paiement d'un produit pas reçu

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: My Collections bv

05-02-2020

Bonjour, J’ai reçu un deuxième et troisième rappel de paiement de la part de la société « My collections » qui s'élève maintenant à 50,65 euros. Je ne me souviens pas de jamais avoir contacté cette société et dans le rappel, la société me réclame la somme de 20,90 € de l’envoi postal que je n’ai jamais reçu, je ne sais même pas de quoi s’agit-il, plus 29,75 € de frais administratives dont le montant total est de 50,65 € et me menace de mettre l’affaire dans les mains d’un huissier. Je crois qu’il s’agit d’une arnaque, j’ai essayé de contacter cette société par mail et téléphone et rien est possible !

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: D. C.

06-02-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00819629-76. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Carmo (client 210116).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 541265et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Carmo a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme