Bonjour,Dans mon contrat était prévu une remise de 1.500 kWh gratuits. Le montant devait être calculé sur la base d'un tarif moyen pour les coûts énergétiques et *être* attribué après 11 mois. Hors, sur ma facture n'a pas été repris un montant moyen, et en fait, même pas le montant minimum payé.J'ai donc contacté le service client par téléphone qui m'a dit faire le nécessaire et me recontacter, c'était le 17 février. Depuis lors, à défaut de m'avoir recontacté et corrigé la facture, un rappel a été envoyé. J'ai donc payé cette facture en attendant une solution pour éviter les frais, qui, eux, ne sont pas oubliés. J'ai donc contesté formellement ces frais de rappel, ainsi que la facture en les intimant de respecter le contrat qui nous liait.Plusieurs coups de téléphone et une première plainte envoyée à Luminus n'ont conduit à rien. Entre les moqueries du service client parce que je demandais les détails de calcul du montant et les on vous rappellera rester sans suite.Finalement un mail arrive, reprenant le montant du kwh offert sans aucune autre explication sur la méthode de calcul. Pour rappel ces kwh devaient être calculé sur la base d'un tarif moyen pour les coûts énergétiques hors il apparait qu'il ne correspondent même pas au coût le plus faible de nuit sur la période concernée.Le coût moyen du kwh calculé sur les 11 mois, au prorata des jours et de la consommation s'élève à 0,27952€, bien loin des 0,07€ repris par Luminus. La différence est donc de 296,40€ auquel s'ajoute des frais de rappel injustement appliqué après contestation de la facture de 7,50€.Merci dès lors de corriger au plus vite cette facture et de m'octroyer les 303,90€ qui me reviennent de droit suivant votre contrat.Cordialement,