LUMINUS

EAU ET ENERGIE

Score

67 points
Bon service client
Calcul du score
Status Value
Open 19,39%
Closed 80,61%
  • 488 Total des plaintes reçues
  • 81% de plaintes résolues via la plateforme
5 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

...

...
...
......

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 5 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • G. D.

    15/01/2020

    Facturation abusive

    "Bonjour, Suite à un dégât des eaux dans notre appartement lié à une fuite d'eau sur le conduit d'adduction d'eau chaude (rapport de détection à l'appui) j'ai contacté par téléphone l'installateur de..."
  • L. C.

    14/01/2020

    Usurpation d identité pour faire un contrat à mon nom

    "Bonjour, Je vous contacte car luminus a un contrat électricité à mon nom mais le code ean ne correspond pas à min adresse et une personne de chez luminus m'a envoyé une copie de facture que je n'ai j..."
  • V. D.

    13/01/2020

    paiement mensuel TRES mal évalué

    "Bonjour, J'ai été contactée par Luminus il y a un peu plus d'un an. Le démarcheur m'a fait miroiter un prix de 116€/mois, soit moins cher de 50€/mois par rapport à mon ancien fournisseur d'électri..."
  • S. H.

    10/01/2020

    Contrat non voulu

    "Bonjour, Un agent disant agir au nom de Luminus m'a téléphoné le 26 décembre, soi disant parce que je l'avais demandé via une enquête. Je lui ai clairement dit que je ne voulais uniquement que d..."
  • M. V.

    30/12/2019

    Problème de facturation

    "Bonjour, facture reçue de 232,50€ pou rdv le 05/01/2020. Or la facture de novembre a été payée en décembre (89€) et celle de décembre est à payer pour le 12/01/2020 (89€). Le reste (une cinquantaine..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. H.

    26/12/2019

    Changement de fournisseur mais on continue à retirer par domiciliation

    "Bonjour, juin courant j'ai changé de fournisseur d'énergie, mais soit disant le service confort continue donc un montant de 7,95€ est prélevé chaque mois après 2 retraits j'ai téléphoné pour le signal..."
    Plainte clôturée Résolue
  • C. S.

    26/12/2019

    prélèvement d'argent

    "Bonjour, je vous contacte au sujet d'une plainte qui date de juillet 2018 et pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse de la part de la société Luminus. En effet, il me semble que Luminus essaie de n..."
  • H. K.

    23/12/2019

    CONTRAT DE FOURNITURE D'ÉLECTRICITÉ

    "Bonjour je demande l'annulation du contrat 010404908191, Je suis une personne privé avec un contrat d'électricité chez la société TOTAL En octobre 2019 j'avais reçu visite d'une représentante de la ..."
  • C. L.

    23/12/2019

    Plainte pour abus de Luminus

    "J’écris cette lettre pour déposer une plainte contre la société Luminus pour abus. Je résume la situation : Le 7 décembre, je reçois un courrier de Luminus me signifiant qu’un montant de 294,50..."
  • L. V.

    19/12/2019

    demande de plan de paiement acceptable

    "Bonjour, j'ai demandé un plan de paiement chez vous ce matin pour une facture d'un montant d'un peu moins de 900€. Vous me proposez de payer en 2 fois, dont une première tranche avant la fin de l'an..."
    Plainte clôturée Résolue

Toutes les plaintes