Retour

Probléme de régularisation

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Luminus

08-10-2025

Bonjour, J'ai passé un contrat de fourniture avec Luminus, en novembre 2024 et demandant l'activation de celui-ci le 01/02/2025. je possède des PV cette date correspond +/- à une consommation annuelle de 0 KW. Luminus m’envoie une régularisation en date du 30/09/2025, ce qui me fait perdre 2200KW de production solaire. Après contact téléphonique ce jour avec luminus, il dise que cette régularisation est demandée par Ores. Est ce que ce vol est bien légal. En annexe le contrat et la facture. Merci de votre attention. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous. J.Booms

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: J. B.

08-10-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats le 08/10/2025. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. Luminus PS: merci de ne pas répondre à cet email De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 8 octobre 2025 12:01 À: Priority priority@luminus.be Objet: Probléme de régularisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Luminus

A l'encontre de: J. B.

09-10-2025

Madame, Monsieur, Suite à votre plainte reçue via le site de Test-Achats, Luminus a analysé votre dossier et vous a fourni une réponse détaillée par téléphone ce 09/10/2025. Pouvons-nous vous demander de bien vouloir clôturer positivement votre plainte sur le site de Test-Achats. Pour toute question complémentaire, vous pouvez toujours contacter notre collaborateur/-trice via l’adresse e-mail que vous avez reçue. Il/elle se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, Luminus PS : Il n’est pas possible de répondre à cet e-mail. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 8 octobre 2025 12:01 À: Priority priority@luminus.be Objet: Probléme de régularisation ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme