Bonjour,Ma maman a été contactée sur son téléphone fixe hier le 27/02/2020 par une personne se faisant passer pour la mutuelle et demandant de téléphoner à sa directrice, Mme Sandrine, pour que le dossier de ma maman soit mis à jour.Après plusieurs refus en allant même jusqu'à raccrocher au nez de cette soit disant mutuelle.Après un harcèlement téléphonique, ma maman a craqué et a cédé à sa demande de téléphoner sur un numéro de téléphone sur taxé.Je tiens la société Proximus responsable de la distribution de ses numéros sur taxé, Proximus devrait faire une enquête avant d'octroyer ces numéros sur taxé, pour éviter de les attribuer à des arnaqueurs.Proximus a contacté ma maman le 27 dans l'après midi pour l'avertir qu'elle avait une consommation anormale de plus de 67€ et qu'ils bloquaient le numéro de téléphone des arnaqueurs.Pourtant le démarchage s'est encore produit le 28 au matin.Comme Proximus connait cet abonné, elle n'a qu'à récupérer cet argent auprès de son abonné et rembourser ma maman.Puis-je vous suggérer que pour tout numéro sur taxé, que l'appelant ai un message l'avertissant de la sur taxe et le choix entre 1 accepter d'appeler ou 2 couper l'appel.Je demande donc que Proximus rembourse entièrement cette arnaque.Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations.Trap Stephan