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Arnaque suite à une réservation de parking en ligne

Closed Publique

Plainte

S. T.

A l'encontre de: Allopark

10-08-2021

Bonjour, J'ai réservé et payé (95,99 EUR) une place de parking pour ma voiture qui devait rester à quelques kilomètres de l'aéroport de Schipol à Amsterdam (avec service de navette vers l'aéroport), le temps de mon voyage en Finlande du 21/7/21 au 5/8/21. Je reçois par mail le 18/7 une réservation qui confirme les dates et l'endroit.Le jour du départ, je me rends à l'adresse indiquée à Roelofarendsveen (Amsterdam) et aperçois un vieux parking (en intérieur avec rampe de montée aux étages en colimaçon) complètement désaffecté, sans aucune voiture.Je téléphone alors au numéro repris sur ma réservation, on me répond qu'on ne trouve pas mon numéro de réservation, que le parking en question est parfois pris en charge par un autre gestionnaire établi à plus ou moins 400 mètres de là. Je m'y rends et le gestionnaire vérifie sur son listing mais pas de trace de ma réservation non plus. Fort compréhensif de la situation, il appelle alors d'autres loueurs de places de parking potentiels aux alentours mais mon numéro de réservation n'apparaît nulle part ! Comme il n'a plus aucune place dans son parking, il me conseille alors, si je ne veux pas rater mon avion, de me rendre au parking longue durée P3 de l'aéroport de Schipol. A mon retour de Finlande, je dois payer 194 EUR au parking de l'aéroport (en plus des 95,99 EUR déjà payés sur le net via ma carte Visa. Rentré chez moi en Belgique, je m'adresse alors à Allopark pour me faire rembourser et on me répond ceci : Bonjour,je vous confirme que votre réservation était bien valide et elle apparaît dans le planning du parking.Ceci est le planning du parking il avait une seule arrivée le 21/07/2021.Votre demande de remboursement est arrivée en retard les demandes doivent se faire 24h avant le jour du départ et en cas exceptionnelle le jour après le retour.Bien à vous.Comment aurais-je pu bénéficier d'une place de parking dans un parking désaffecté (ne contenant plus aucune voiture) ? Je pense sincèrement qu'il s'agit d'une arnaque sur Internet !

Messages (7)

Allopark

A l'encontre de: S. T.

10-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

S. T.

A l'encontre de: Allopark

11-08-2021

Madame, Monsieur,Comment voulez-vous que je vous prévienne d'un incident 24h avant le jour de départ, sachant que le problème réside dans un parking qui n'existe pas (ou plus en tous cas car désaffecté) ? Pour ce qui est de vous prévenir après l'incident, je l'ai fait le jour même où je suis revenu à mon domicile !Vous ne pouvez pas vendre un service qui n'existe pas, c'est tout simplement de la FRAUDE ! Demander 95,99 EUR pour cela est une HONTE absolue ! J'en informe le ministère de l'intérieur.

Allopark

A l'encontre de: S. T.

11-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

S. T.

A l'encontre de: Allopark

11-08-2021

En tant que plateforme, c'est à vous à vous assurer que le parking soit bien réel... et non un endroit abandonné, désaffecté et laissé à l'abandon sans aucune gestion ! Le fait qu'Allopark vende du vent est bien une arnaque dont vous êtes responsable.!J'ai déposé plainte auprès du ministère des affaires économiques, vous aurez rapidement de leurs nouvelles !

S. T.

A l'encontre de: Allopark

31-08-2021

Le simple fait de ne pas reconnaître que le parking renseigné n'est plus en activité (depuis des années), doit être considéré comme de la FRAUDE SUR INTERNET !!!

Allopark

A l'encontre de: S. T.

02-09-2021

Bonjour,cela n'est pas une arnaque, le parking existe, comme indiqué dans nosconditions générales de vente votre demande devait etre faite au moins lejour après votre retour.Bien à vousSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mar. 31 aoa»t 2021 à 17:40, a écrit

S. T.

A l'encontre de: Allopark

02-09-2021

C'est une ARNAQUE car le parking en question : Veenderveld 10 à Roelofarendsveen 2371 n'est plus en activité depuis plusieurs années donc n'existe plus (les voisins peuvent en attester !).Pensez-vous vraiment que j'aurais loué une place de parking à l'aéroport à 194 EUR alors que je venais de payer 95,99 EUR sur votre site ((facturée à LEVALLOIS, d'ailleurs aussi à m'expliquer !) et que je perdrais mon temps à répondre à vos mails ??? Sérieusement !!!


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