Bonjour, J'ai réservé et payé (95,99 EUR) une place de parking pour ma voiture qui devait rester à quelques kilomètres de l'aéroport de Schipol à Amsterdam (avec service de navette vers l'aéroport), le temps de mon voyage en Finlande du 21/7/21 au 5/8/21. Je reçois par mail le 18/7 une réservation qui confirme les dates et l'endroit.Le jour du départ, je me rends à l'adresse indiquée à Roelofarendsveen (Amsterdam) et aperçois un vieux parking (en intérieur avec rampe de montée aux étages en colimaçon) complètement désaffecté, sans aucune voiture.Je téléphone alors au numéro repris sur ma réservation, on me répond qu'on ne trouve pas mon numéro de réservation, que le parking en question est parfois pris en charge par un autre gestionnaire établi à plus ou moins 400 mètres de là. Je m'y rends et le gestionnaire vérifie sur son listing mais pas de trace de ma réservation non plus. Fort compréhensif de la situation, il appelle alors d'autres loueurs de places de parking potentiels aux alentours mais mon numéro de réservation n'apparaît nulle part ! Comme il n'a plus aucune place dans son parking, il me conseille alors, si je ne veux pas rater mon avion, de me rendre au parking longue durée P3 de l'aéroport de Schipol. A mon retour de Finlande, je dois payer 194 EUR au parking de l'aéroport (en plus des 95,99 EUR déjà payés sur le net via ma carte Visa. Rentré chez moi en Belgique, je m'adresse alors à Allopark pour me faire rembourser et on me répond ceci : Bonjour,je vous confirme que votre réservation était bien valide et elle apparaît dans le planning du parking.Ceci est le planning du parking il avait une seule arrivée le 21/07/2021.Votre demande de remboursement est arrivée en retard les demandes doivent se faire 24h avant le jour du départ et en cas exceptionnelle le jour après le retour.Bien à vous.Comment aurais-je pu bénéficier d'une place de parking dans un parking désaffecté (ne contenant plus aucune voiture) ? Je pense sincèrement qu'il s'agit d'une arnaque sur Internet !