Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Je dépose une plainte contre allopark. Tout d’abord, j’ai reçu un mail 2 jours avant mon vol que le parking que j’avais réservé (83,49€) était plein. Il me transfert au parking « Park and go ». En arrivant sur place, j’ai eu la belle surprise que le parking était plein et fermé. Bien sûr aucune réponse par téléphone. Un monsieur m’a fait payé 50€ et m’a emmené dans un parking non sécurisé à côté d’une bouche de métro. Je n’ai aucune réponse d’allopark. Je demande le remboursement de 83,49€ pour le parking où je n’ai pas pu garer ma voiture. (Fermé à mon arrivée et plein également). Allo Park devait me rembourser mais plus de nouvelles et mes mails me sont renvoyés. (Adresse mail non valide) De Kuyssche Morgane
Remboursement promis mais non effectué
Le 21/9/24, je devais prendre l'avion à Zaventem. J'ai réservé et payé un parking extérieur avec service de navette via Allopark. Je me suis rendu au parking indiqué à 4h30 du matin. Il était cadenassé, sans lumière, sans personne. J'ai téléphoné 4x à Allopark, sans aucune réponse. Entretemps, d'autres clients sont arrivés. Par dépit nous sommes partis et avons garé notre voiture au parking P2 de l'aéroport dont coût 130,00 Eur. En rentrant de voyage, j'ai signalé le problème à Allopark. Ils ont promis de me rembourser 130 Eur et de m'indiquer endéans les 6 semaines la date de paiement. Après 2 mois, je les ai recontacté et ils m'ont indiqué que le remboursement aurait lieu le 28/12/24. ce qui n'a pas été fait. Je les ai recontacté via mail le 10/1/25, sans réponse.
Parlink ALLO¨PARK n'existe pas
Nous avons réservé un parking au sein de votre agence ALLOPARK en date du 12 juin 2023 sous la réservation AL-993616313 et confirmée le 16 août 2023.Lors de notre venue le 22 octobre 2023 peu avant 7h00 du matin à l'adresse Haachtsesteenweg 173 - kampenhout 1910 Aéroport : BE - Brussels Zaventem Airport,nous avons été surpris que votre parking soit fermé et que nous n'en avons pas été avisé!!!Nous avons appelé à plusieurs reprises le n° de téléphone 0032484125234 indiqué sur la réservation, une personne a fini par nous répondre en nous indiquant qu'elle ne pouvait pas nous aider ni nous guider vers un autre parking de allopark car nous aurions du recevoir un mail de votre part nous indiquant une autre adresse pour laisser notre voiture.N'ayant pas d'autres moyens pour vous joindre à ce moment là, nous avons du nous rendre dans un autre parking !! (notre avion décollait dans 1h30)En conséquent, nous souhaitons être remboursé intégralement des frais de parking de 77,50 € débité de notre carte bancaire en date du 12/06/2023.Dans l'attente de vos explications et le remboursement des frais de parking, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.
Ne me rembourse pas depuis le 13 juillet 2022
Bonjour, voici ma première plainte que j’ai faite auprès de vous: Bonjour, j’ai réservé sur le site Allopark (numéro de réservation AL-310853615) pour la voiture 2-CCL-432 pour un montant de 44,40€ du 13 au 16 juillet 2023. Suite à un avion annulé (grève Ryanair) et des congés annulés à notre travail, nous avons décidé d’annuler et demander un remboursement. Cela fait 1 mois qu’ils me disent qu’ils ne savent pas me rembourser par cause de moyens financiers et me donne en échange un avoir chez eux, mais vu leurs bonne foi et que je ne compte pas partir en vacances récemment, je souhaite tout simplement récupérer mon argent puisque je n’ai pas utilisé leurs parking. Cela fait 1 mois que j’envoie des e-mails et rien, aucun remboursement à ce jour. Voilà pourquoi je fais affaire à vous. Un grand merci. Lequeux Émilie.J’ai eu une réponse via votre site de leurs part en me disant que vu leurs problèmes d’argent, je serais remboursé le 28/11/2022. J’ai été très gentille en acceptant, cela date quand même du 13 juillet, mais vu qu’ils ne répondent à AUCUN de mes emails et que nous sommes le 30/11/2022, je tient à remettre ma plainte. Je souhaite être remboursé et rapidement. Peu être qu’ils ont déjà effectué le remboursement mais j’attend toujours une réponse à mon e-mail datant du 9/11/2022…Pourriez-vous faire quelque chose s’il vous plaît? Ça commence à faire long..Merci. Émilie Lequeux.
Refus de remboursement
Bonjour,En août 2022, mes beaux-parents avaient réservé via Allopark un parking proche de l'aéroport afin d'y laisser leur voiture durant leurs vacances. Arrivés le jour de leur départ devant le parking, ils ont eu la désagréable surprise de constater que le parking réservé avait fermé ses portes. Bien entendu, ils n'avaient pas été avertis de cette fermeture et aucun numéro de contact n'était disponible. Dans l'urgence et pour ne pas rater leur vol, ils ont fini par louer un autre parking. A leur retour, nous avons contacté Allopark afin d'obtenir le remboursement pour le service non fourni mais ceux-ci refusent toute discussion. D'après eux, ils ne sont en rien responsable de cette mésaventure et ne rembourseront pas la somme dépensée (ni la différence par rapport au prix du nouveau parking). Alors, pourriez-vous nous aider ? Merci,
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