Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Allopark

06-05-2025

Je dépose une plainte contre allopark. Tout d’abord, j’ai reçu un mail 2 jours avant mon vol que le parking que j’avais réservé (83,49€) était plein. Il me transfert au parking « Park and go ». En arrivant sur place, j’ai eu la belle surprise que le parking était plein et fermé. Bien sûr aucune réponse par téléphone. Un monsieur m’a fait payé 50€ et m’a emmené dans un parking non sécurisé à côté d’une bouche de métro. Je n’ai aucune réponse d’allopark. Je demande le remboursement de 83,49€ pour le parking où je n’ai pas pu garer ma voiture. (Fermé à mon arrivée et plein également). Allo Park devait me rembourser mais plus de nouvelles et mes mails me sont renvoyés. (Adresse mail non valide) De Kuyssche Morgane


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme