Bonjour, voici ma première plainte que j’ai faite auprès de vous: Bonjour, j’ai réservé sur le site Allopark (numéro de réservation AL-310853615) pour la voiture 2-CCL-432 pour un montant de 44,40€ du 13 au 16 juillet 2023. Suite à un avion annulé (grève Ryanair) et des congés annulés à notre travail, nous avons décidé d’annuler et demander un remboursement. Cela fait 1 mois qu’ils me disent qu’ils ne savent pas me rembourser par cause de moyens financiers et me donne en échange un avoir chez eux, mais vu leurs bonne foi et que je ne compte pas partir en vacances récemment, je souhaite tout simplement récupérer mon argent puisque je n’ai pas utilisé leurs parking. Cela fait 1 mois que j’envoie des e-mails et rien, aucun remboursement à ce jour. Voilà pourquoi je fais affaire à vous. Un grand merci. Lequeux Émilie.J’ai eu une réponse via votre site de leurs part en me disant que vu leurs problèmes d’argent, je serais remboursé le 28/11/2022. J’ai été très gentille en acceptant, cela date quand même du 13 juillet, mais vu qu’ils ne répondent à AUCUN de mes emails et que nous sommes le 30/11/2022, je tient à remettre ma plainte. Je souhaite être remboursé et rapidement. Peu être qu’ils ont déjà effectué le remboursement mais j’attend toujours une réponse à mon e-mail datant du 9/11/2022…Pourriez-vous faire quelque chose s’il vous plaît? Ça commence à faire long..Merci. Émilie Lequeux.