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Ne me rembourse pas depuis le 13 juillet 2022

Résolue Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Allopark

30-11-2023

Bonjour, voici ma première plainte que j’ai faite auprès de vous: Bonjour, j’ai réservé sur le site Allopark (numéro de réservation AL-310853615) pour la voiture 2-CCL-432 pour un montant de 44,40€ du 13 au 16 juillet 2023. Suite à un avion annulé (grève Ryanair) et des congés annulés à notre travail, nous avons décidé d’annuler et demander un remboursement. Cela fait 1 mois qu’ils me disent qu’ils ne savent pas me rembourser par cause de moyens financiers et me donne en échange un avoir chez eux, mais vu leurs bonne foi et que je ne compte pas partir en vacances récemment, je souhaite tout simplement récupérer mon argent puisque je n’ai pas utilisé leurs parking. Cela fait 1 mois que j’envoie des e-mails et rien, aucun remboursement à ce jour. Voilà pourquoi je fais affaire à vous. Un grand merci. Lequeux Émilie.J’ai eu une réponse via votre site de leurs part en me disant que vu leurs problèmes d’argent, je serais remboursé le 28/11/2022. J’ai été très gentille en acceptant, cela date quand même du 13 juillet, mais vu qu’ils ne répondent à AUCUN de mes emails et que nous sommes le 30/11/2022, je tient à remettre ma plainte. Je souhaite être remboursé et rapidement. Peu être qu’ils ont déjà effectué le remboursement mais j’attend toujours une réponse à mon e-mail datant du 9/11/2022…Pourriez-vous faire quelque chose s’il vous plaît? Ça commence à faire long..Merci. Émilie Lequeux.

Messages (4)

E. L.

A l'encontre de: Allopark

30-11-2023

Je me suis trompé, c’est en juillet 2023 et novembre 2023. Merci à vous.

Allopark

A l'encontre de: E. L.

06-12-2023

Bonjour,comme convenu le remboursement à bien été effectué sur votre carte.Vous devez avoir un peu de patience, le paiement est bien parti le temps qu'il arrive sur votre compte.Bien à vousSonia Delcourt Sales Allopark Tel +35(0)220301607Email info@allopark.com Site www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 30 nov. 2023 à 09:48, a écrit

E. L.

A l'encontre de: Allopark

06-12-2023

J’ai bien été remboursée, cependant vous me devez 44,40€ et vous m’avez rembourser seulement 39€…. Alors bon, je suis de bonne foie et me battre contre vous ne sert à rien visiblement. Gardez vos 5,40€, mais sachez que vous êtes des mal honnêtes. Je dois avoir de la patience ? C’est quand même l’hôpital qui ce fou de la charité. J’ai dû attendre du 16 juillet au 28 novembre pour avoir un remboursement qui n’est même pas de 50€ et après c’est moi qui dois avoir de la patiente ? Sachez bien que je ne ferais pas votre pub positivement et JAMAIS plus je souhaite avoir à faire à vous. Sur ce, au revoir.

Allopark

A l'encontre de: E. L.

06-12-2023

Bonjour,Conformément aux termes et conditions générales de vente, veuillez noterque l'assurance annulation n'est pas sujette à remboursement.Cordialement,Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mer. 6 déc. 2023 à 14:45, a écrit


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