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Remboursement promis mais non effectué

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Allopark

19-01-2025

Le 21/9/24, je devais prendre l'avion à Zaventem. J'ai réservé et payé un parking extérieur avec service de navette via Allopark. Je me suis rendu au parking indiqué à 4h30 du matin. Il était cadenassé, sans lumière, sans personne. J'ai téléphoné 4x à Allopark, sans aucune réponse. Entretemps, d'autres clients sont arrivés. Par dépit nous sommes partis et avons garé notre voiture au parking P2 de l'aéroport dont coût 130,00 Eur. En rentrant de voyage, j'ai signalé le problème à Allopark. Ils ont promis de me rembourser 130 Eur et de m'indiquer endéans les 6 semaines la date de paiement. Après 2 mois, je les ai recontacté et ils m'ont indiqué que le remboursement aurait lieu le 28/12/24. ce qui n'a pas été fait. Je les ai recontacté via mail le 10/1/25, sans réponse.

Messages (3)

Allopark

A l'encontre de: C. V.

20-01-2025

Bonjour, je vous confirmeque le remboursement à bien été effectué et devrait déjà être sur votre compte. Bien à vous Jessica Andres Sales AlloparkTel :+352 20 30 16 07 Email :info@allopark.com Site :www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Ledim. 19 janv. 2025 à16:45, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

C. V.

A l'encontre de: Allopark

31-01-2025

Mme Jessica Andres, je vous ai payé 45,68 Eur le 9/9/24 pour le service de parking pour des prestations que vous n'avez pas fournies. Suite à cela, j'ai dû payer - par votre faute - un montant de 130,00 Eur au parking de l'aéroport. Je n'avais pas d'autres possibilités, vu que j'avais un avion à prendre. Je ne vois pas à quoi correspond le montant de 41, 00 eur que vous m'avez remboursé le 10/1/25. J'exige le remboursement des 130,00 Eur que j'ai dû payé suite à la non exécution du contrat qui nous liait.

Allopark

A l'encontre de: C. V.

31-01-2025

Bonjour, Conformément à nos conditions générales de vente, nous tenons à préciser que nous ne sommes pas le parking et nous ne sommes donc pas responsables de ses actions. Notre rôle se limite à fournir un service de réservation en ligne. Pour un dédommagementvous devez prendre contact avec le responsabledu parking. Cordialement, Jessica Andres Sales AlloparkTel :+352 20 30 16 07 Email :info@allopark.com Site :www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal. Leven. 31 janv. 2025 à15:30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 19 février 2025

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