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Arnaque sur Internet - Bpost ne veut pas rembourser

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Plainte

D. B.

A l'encontre de: bpost

10-07-2023

Bonjour,J'ai été victime d'une arnaque au payement payconiq sur Marketplace Le 26/04/23. j'ai cliqué sur un lien (très bien fait) qu'il ne fallait pas, j'ai juste encodé mon numéro de compte et de carte , mais JE N'AI JAMAIS COMMUNIQUE mon code secret , je me suis fait dépouillé de mon compte de 148,97€ , les fraudeurs ont eu accès à mon homebkanking (sans mon code secret ? je ne comprends pas...). La banque Bpost refuse de me rembourser estimant que c'est de ma faute, je ne suis évidemment pas d'accord. D'autant qu'après avoir immédiatement bloqué mes comptes, ma carte, ces derniers m'ont renvoyé une copie conforme de la même carte de banque avec le même code secret , du coup, les fraudeurs ont pu raffler tout ce qui avait sur mon compte (environ 1400€) , aidé par la responsable Bpost de Liège, et La banque étant totalement fautive, ils m'ont remboursé ces 1400€ après plus d'un mois, mais je suis resté sans argent pendant cette péridoe accumulant des retards de payement de factures (et des intérêts) et devant annuler un voyage de travail (dont j'avais déjà payé les billets d'avions) à l'étranger , je perds 140€ de billet d'avion.C'est pourquoi, évidemment je réclamme les 148€ qui ne m'ont jamais été remboursé. Les fraudeurs ayant également par la même occasion eu accès à mon homebanking de mon autre compte (ing) , ils m'ont également volé 148€ à Ing , mais ING m'a remboursé ! dès lors je ne vois pas pourquoi Bpost ne me rembourserait pas. J'ai vu dans votre numéro 686 du mois de Juin que vous êtes intrevenu (avec dédommagementd e la personne) pour un problème similaire...

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: D. B.

10-07-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: D. B.

27-07-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be


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