Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 822
- Nombre de plaintes *
- 149
- Plaintes clôturées*
- 94%
- Temps de réponse moyen*
- 2 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis envoyé et non reçu par le destinataire
Madame, Monsieur, En date du 26/09/2025, j'ai remis à Bpost un colis d'un montant de 450 eu qui n'a pas été livré au destinataire. Ayant été mal conseillé au bureau de Poste, j'ai choisis l'envois économique sans suivi et sans assurance. Le destinataire n'ayant pas reçu le colis, je suis dans l'obligation de rembourser ce dernier. Il m'est impossible chez Bpost de déposer une plainte car sans suivi du colis, il ne peuvent le localiser. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonsoir, je m'appelle Clayvman Silva, j'ai envoyé un colis avec mon téléphone portable, au Portugal, Rua Cipriano Dourado numéro 08 C/V Right CEP 2845-053 Almora /Cruz de pau. Il a été envoyé le 01/09/2025 à 16h56. Je suis allé trois fois chez Bpost, pour avoir des informations personne ne me dit rien, j'envoie et j'attends. Parce que j'ai payé d'une autre manière, je n'ai aucun moyen de me plaindre, c'est la responsabilité de Bpost d'envoyer, ainsi que de s'assurer que mon produit arrive correctement, c'est irrespectueux quel que soit le mode d'expédition, c'est-à-dire que le colis n'est pas arrivé à destination au Portugal, et vous n'avez rien dit, s'il vous plaît, je veux une réponse car vous vous trompez. J'ai hâte d'avoir une réponse concrète car ça fait plus d'un mois, c'est absurde. Merci d'avance
Courrier envoyé depuis le 11/09
Madame, Monsieur, En date du 11/09/2025 envoie d’un courrier ordinaire à ma caisse d’allocotions familial Je constate toutefois que vous n’avez toujours pas transmis mon courrier en ce 02/10/2025 Ce qui a entraîné de devoirs tout recommencer à remplir documents demandés et mon dossier en attente C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire auprès du facteur qui était censé transmettre mon courrier Cordialement, Annexes: -copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Colis livré au mauvais endroit
Madame, Monsieur, En date du 23/07/25, bpost m'a livré un colis provenant de chez Zalando avec comme numéro de référence : 323212278000187450995030. Adresse de livraison: rue du thier 9b, 6900 Waha. Le problème rencontré est que ce colis n'a pas été livré dans mon lieu sûr qui est mon abris de jardin (où le facteur habituel livre toujours mes colis) mais sur ma terrasse à la vue de mes différents voisins. Ce qui a certainement entraîné le vole de mon colis. Lorsque je suis revenue après ma journée de travail, le colis n'était pas sur ma terrasse comme indiqué sur la photo dans mon application Bpost. C’est pourquoi je vous demande de payer la facture de ce colis directement à Zalando, ou de vous arranger avec cette entreprise. A ce jour j'ai déjà reçu plusieurs rappels, j'avais déjà effectué des démarches auprès d'eux en expliquant la situation mais ils ne veulent rien entendre. Ni suspendre la facture le temps que je résolve ce problème. Cordialement, Céline France Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Douane hors EU mais l Allemagne est dans la
Bonjour vous me reclamer le payement de douane hors communaute europeene arrete ou je me trompe mais l allemagne est dans union europeene donc je ne devrais pas payer de douane merci et bonne journee .
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 2 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs