Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse, je vous en remercie.
Cependant, l'erreur vient de votre côté, car l'étiquette d'expédition était celle de DHL Express, qui possède son propre réseau et, si j'ai bien compris, ne devrait pas être acceptée dans vos points relais. Or, ces points relais n'en ont pas connaissance et, de plus, le scanner fonctionne parfaitement avec les colis. Je ne suis pas le seul client à rencontrer ce problème ; vous trouverez ci-dessous des extraits de la réponse de DHL, qui refuse également de rechercher le colis car il ne leur a pas été livré. Cette information est également mentionnée sur votre site web, où il est indiqué que le colis a seulement été réceptionné et non réexpédié.
Réponse de DHL:
Cette erreur est fréquemment commise par nos clients. C'est DHL eCommerce qui travaille en collaboration avec Bpost. Cependant, DHL Express dispose de son propre réseau et de sa propre liste de points de service, où nos clients peuvent déposer leurs envois.