Plainte

T. M.

A l'encontre de: My Collections bv

27-04-2021

Bonjour, Le jeudi 15 avril 2021 un homme qui travaille pour la société my collections m’a contactée pour me dire que j’ai gagné un livre de cuisine grâce à un concours auquel j’ai participé, il faut savoir que je n’ai participé à aucun concours. Je lui ai dit que je ne le croit pas que ça doit sûrement être une arnaque et il m’assure que non et que c’est totalement gratuit. Il a toutes mes coordonnées et je ne sais pas comment. Du coup je décide de lui faire confiance, je me dis « pourquoi pas après tout, c’est gratuit ». Il enregistre l’appel en me répétant tout ce qu’il fallait savoir pour éviter un « mal entendu ». Je reçois donc mon colis avec une facture de 20,90 (14,95€ + 5,95€ De frais d’expéditions). En colère, je téléphone à la société qui me dit que si je ne suis pas contente je peux renvoyer le colis mais à mes frais! Je ne suis pas d’accord car je n’ai rien demandé, surtout pour un livre sur la cuisine thaïlandaise dont je ne me servirai jamais... J’ai demandé qu’on m’envoie l’appel enregistrer pour pouvoir avoir des preuves, et je l’ai reçue 4 jours après !! Le jour même où j’ai reçu le colis, j’ai téléphoné à test achat qui me dit que cette pratique est interdite par le code du droit économique et que je suis en droit de ne pas le payer et de le garder et ce en vertu de l’article VI 38 alinéa 3 du code du droit économique. En écoutant l’appel enregistré, on entend l’homme qui me dit que je ne payerai absolument rien, et à la fin il me dit que la facture sera dans le colis, et j’ai dit oui car j’étais sur mon lieu de travail quand j’avais répondu à l’appel (on peut d’ailleurs entendre la musique en fond) et j’ai été donc distraite. Je ne sais pas si du coup je suis abonnée ou si ils vont m’envoyer des frais de rappels, mais je vous demande de leur demander d’arrêter tout, si il y a un abonnement ou pas, car j’ai lu plusieurs plaintes sur votre site et je vois que d’autres personnes ont été dans ma situation et je ne tiens pas à devoir payer des frais de rappel ou des huissiers pour un achat forcé. Merci à vous.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: T. M.

27-04-2021

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01259322-68 - 273085. On vous a déjà fournie la preuve de commande.À notre avis, vous pouvez entendre clairement que vous etes d'accord avec l'envoi et toutes les données seront examinées une par une et confirmées par vous.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


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