Bonjour,En décembre 2021, je suis contactée par une collaboratrice VOO afin de me faire bénéficier d'une promotion, alors que je suis cliente depuis plusieurs années On me propose de payer 99€ afin de recevoir un cadeau. Déjà je m'étonne du prix du cadeau ! J'hésite longuement et soupçonne même une arnaque, ce que la correspondante dément avec force. Et pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit, car celle-ci ne m'a jamais signalé qu'en acceptant, je signais un contrat de 2 ans et qu'en cas de résiliation prématurée, je devrais m'acquitter de la valeur résiduelle du cadeau. VOO m'envoie par mail le 03/01/2022 mon nouveau contrat daté du 02/01/2022, signalant qu'il est conclu pour 2 ans, et si lié à un équipement terminal .... sans tableau de remboursement, ce qui n'a pas attiré mon attention. Je paye les 99€ 13/01/2022 et reçois le cadeau ce 21/01/2022. Ayant constaté un problème de montant de mon abonnement, je vais ce 21/01/2022 sur le site MYVOO, n'y trouve aucune trace du contrat du 02/01/2022 mais y découvre un contrat daté du 03/01/2022 reprenant les 2 clauses évoqués ci-avant et un tableau d'amortissement du cadeau. Je n'ai jamais reçu de mail de VOO avec ce contrat bien clair du 03/01/2022. Donc VOO a omis de me fournir mon contrat complet par mail et m'a privé de mon droit de rétractation.Ce 21/01/2022, je contacte téléphoniquement le service clientèle et y expose ma réclamation, mais on me répond qu'il est trop tard, vu que j'ai payé et reçu le cadeau. Mais selon le correspondant, je ne serais pas la 1ere personne à me plaindre de cette pratique peu scrupuleuse. J'ai directement envoyé un mail de réclamation à VOO. Pourriez-vous intercéder afin que je remette la TV, soit remboursée des 99€, libérée du contrat de 2 ans et du remboursement des pénalités. A défaut, être libérée du contrat de 24 mois ou à tout le mois de l'obligation de remboursement de la valeur résiduelle du cadeau serait une solution acceptable. Merci, Anne.