Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 340
- Nombre de plaintes *
- 76
- Plaintes clôturées*
- 85%
- Temps de réponse moyen*
- 2 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Disparition adresses mail VOO
Nous sommes client chez VOO pour l'ensemble des services. Je m'étais plains de la suppression unilatérale de toutes les adresses mail passant par les serveurs VOO, en vain ! Aujourd'hui mes adresses ont été fermées et sur base de formulaires en ligne une déviation a été mise en place, sans toujours que tous les alias soient déviés correctement. Cela pose des problèmes en cascade, de devoir corriger tous les contrats et autres contacts. Notre N° Client est commun à mon épouse et moi même. Le pire est arrivé : mon épouse disposait d'une adresse mail ancienne @TVCABLENET.BE que nous trouvons sur des documents à l'entête de VOO et même sous notre N° client en ligne. Une déviation avait donc été demandée pour cette adresse active jusqu'au dernier jour, sans effet. Elle est entièrement coupée des mails qui lui sont envoyés. Nos contacts téléphoniques ou via le formulaire de contact sont restés sans résultat. On me demande quel est son numéro client distinct ? Malgré les preuves transmises concernant notre historique, pas de réponses au formulaire de contact. Par téléphone on m'affirme que cet ancienne adresse n'existe pas : introuvable alors qu'elle était en service jusqu'à la coupure de leur serveur ! Malgré plusieurs appels et un SMS pour me demander ma satisfaction, je n'ai eu personne de compétant en ligne avec le sentiment qu'ils ont fait une grosse bourde. Je joins les preuves utiles. Ce mépris d'un client historique est inadmissible.
coupure de l'adresse mail
(Avez-vous déjà consulté un avocat à ce sujet ?: Non; Une procédure judiciaire est-elle en cours ou clôturée pour ce dossier ? : Non; J'accepte d'être contacté·e par téléphone.: Oui; )Depuis lundi midi, je ne reçois plus aucun mail de mon opérateur VOO. Après avoir été avertit que les mails entrants serait toujours transmis pendant 18 mois, je constate que ce n'est pas le cas. J'ai pris contact avec l'assistance qui m'informe avoir prit note de mon problème et qu'il fallait attendre qu'un service prenne ma demande en charge. Mais cette adresse étant professionnelle, je suis donc victime de cette décision volontaire de couper les accès. C'est un véritable scandale. Depuis lors, de nombreux mails ne rentrent plus et je subit un préjudice énorme pour ne plus pouvoir répondre à ma clientèle oua aux différentes administrations. Mon numéro de client chez voo est le suivant : 0012261293
Coupures internet et non suivi des réclamations
A l'encontre de: VOO 12-08-2025 Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise depuis plus de 10 années. Depuis plusieurs mois ma connexion Internet subit des coupures régulières. J'utilise ce service notamment pour des besoins professionnels et ces coupures impactent de manière considérable mes visioconférences et mon travail en général ainsi que pour mes clients qui dépendent de mes services fournis par l'internet. J'ai déjà fait appel à votre service de support plus de 5 fois et vous ne réaliser pas les interventions nécessaires sur le réseau câble dont le problème est pourtant reconnu par vos systèmes et bien localisé. C’est pourquoi je vous demande de fiabiliser vos systèmes dans les plus brefs délais . Cordialement,
Internet - Coupures répétées
Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Depuis quelques semaines ma connexion Internet subit des coupures régulières. J'utilise cette ligne notamment pour des besoins professionnels et ces coupures impactent mes visioconférences et mon travail en général. C’est pourquoi je vous demande de fiabiliser vos systèmes dans les plus brefs délais. Cordialement,
Changement de plan tarifaire
Bonjour, Je suis client chez VOO depuis plus de 10 ans. Depuis plusieurs mois, je constate une grande incohérence entre les tarifs affichés sur leur site internet et ceux qui me sont facturés, ainsi qu’un service client extrêmement décevant. Actuellement, je paie 92 € par mois pour un abonnement Pack Trio comprenant Internet 100 Mbps, la télévision et une ligne fixe, sans aucune option particulière. Souhaitant adapter mon offre à mes besoins, j’ai demandé il y a plus de deux mois à passer à un Pack Duo (sans ligne fixe) avec l’option Internet 1000 Mbps. Sur le site de VOO, cette formule est proposée à 68 € par mois. Malgré plusieurs appels au service client (en moyenne 10 minutes d’attente par appel), et malgré une confirmation initiale de mon éligibilité à cette offre, je me retrouve à devoir payer 85 € par mois. De plus, à chaque échange, on tente systématiquement de me proposer un abonnement GSM que je n’ai jamais demandé. Le personnel semble mal informé, les réponses sont contradictoires, et aucun de mes appels n’a permis de faire appliquer le tarif pourtant clairement affiché sur leur site internet. Je me tourne donc vers Test Achats afin de signaler cette pratique confuse et, à mes yeux, injustifiée, et pour savoir quels recours sont envisageables. Mon objectif est simplement de bénéficier de l’offre annoncée et de mettre fin à une situation qui devient épuisante. Je reste à disposition pour fournir des copies de mes factures, des captures d’écran des offres en question ou tout autre document utile. Cordialement,
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