Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 364
- Nombre de plaintes *
- 76
- Plaintes clôturées*
- 85%
- Temps de réponse moyen*
- 5 jours
Calcul du score de l'entreprise
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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Publicité mensongère chez VOO
Bonjour j' ai demandé un upgrade de ma ligne internet le 12/12 par téléphone au 078/505050. On m' a répondu, qu'il n' y avait pas de soucis mais qu'un technicien devait passer.RDV est pris pour le 17/12. Le technicien vient, change le modem-router et s'en va.Avant de s'en aller il me dit que je n' aurai la nouvelle vitesse que dans 24 heures. J' accepte cette contrairiété et je la lie à de l'administration nécessaire pour activer le nouveau contrat Aujourd'hui 18/12 à 08:30,je reçois un joli mail ou il est marqué: "vous pouves dès à présent profiter de votre nouvel abonnment" je teste la ligne avec un cable (pas de wifi évidemment , je suis pas un bleu). et surprise la vitesse est toujours bloquée à 125 mbps Je téléphone à nouveau au 078/505050 et là on m'annonce que non vos nouveaux services ne seront activés que le 01 Janvier ce n'est marqué nulle part sur les conditions de vente.C'est un cas flagrant de publicité mensongère et d'abus de confiance. Veuillez m' aider pour la suite à donner à cette affaire Cordialement Yves lefèvre
résiliation
Bonjour, J'essaie depuis 3 jours de résilier mon pack internet et tv mais impossible d'avoir un agent, lorsque l'on me passe se fameux service, je suis déconnecté de l'appel. Je souhaite la résiliation sans délais et un dédommagement pour les jours que je paie dans le vide. Je ne garde donc que le mobile.
Contestation mise en demeure par un huissier
Madame, Monsieur, Le 17/11/2025 (bien que notifié le 17/12/2025), j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 38,60 euros [ref huissier VOO2739/LL]. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 26/11/2025, j’ai déjà contacté Alterius à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car lorsque je téléphonais chez Voo, tout était en ordre si ce n est un souci informatique. Pour preuve si l on regarde mon compte, ce serait d ailleurs VOO qui me doivent un peu plus de 5€. J ai payé le solde de mes abonnements de 45,36€ et 7,55€ ( mon abonnement s arretant le 20/07, je ne devais donc pas un mois complet comme me l a confirmé la personne au call center en me donnant ces montants) Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,
Contrat non exécuté malgré de nombreuses démarches vers le service technique
Bonjour, Ma plainte concerne la non activation par vos services des conditions contractuelles. Vous m'avez proposé de signer un contrat qui comprend une option e presse (sudinfo premium) que vous n'avez pas mise en oeuvre. J'ai appelé vos services techniques à 8 reprises sur une durée de 6 mois, chaque appel d'une durée moyenne de 45 minutes. J'ai rempli 3 fois le formulaires de demande via voo assistance pour être rappelé, j'ai reçu deux promesses de rappel de techniciens laissées sans suite, j'ai tenté d'utiliser une fois le chat bot mais il ne fonctionnait pas. Aucun technicien n'a pas pu comprendre pourquoi le lien qui devrait me permettre d'activer sud info premium n'est pas actif sur mon compte myvoo. J'ai reçu plusieurs types d'explications ("nous allons introduire un "ticket" pour les informaticiens", " il y a une erreur sur un filtre de création de votre compte my voo mais il est réparé", "vous devez supprimer et recréer un nouveau compte myvoo et cela ira", "la faute est chez sud info, attendez la fin du mois que leur base de donnée se remette à jour et cela ira...". Autant de démarches pour aucun résultat. Il découle de toute mes tentatives une perte de confiance. Vous n'éxécutez pas le contrat et cela depuis plus de 6 mois. Je vous demande et vous mets en demeure de mettre en oeuvre votre engagement sans davantage de délai. Je vous demande également d'activer à une compensation commerciale. S'il ne vous est pas possible de répondre à mes demandes légitimes, j'en aviserai la communauté test-achat et prendrai mes dispositions. Dans l'espoir d'une résolution rapide, recevez, Madame Monsieur, l'expression de ma considération. Nicolas Roubaud
Contestation lettre huissier
Bonjour, Je vous contacte concernant une mise en demeure reçue de la part d’un huissier, qui nous réclame la somme de 441,92 € pour du matériel non rendu dans les délais. Le matériel concerné a été envoyé une première fois, mais Bpost nous a renvoyé le colis. Nous l’avons donc renvoyé une deuxième fois, et le huissier nous a mentionné je cite: « Madame, Nous revenons vers vous dans l'affaire sous rubrique. Pour nous permettre d'interroger ORANGE et s'il y a lieu d'adapter votre décompte, pouvez-vous nous transmettre votre preuve B POST de retour du matériel ? Bien à vous. Pour l'Association. » et celui-ci a bien été réceptionné le 29 octobre 2025. Le huissier nous a envoyé une nouvelle lettre indiquant que le matériel aurait été rendu hors délai et donc qu’il y aurait aucune modification dans la créance tout en nous réclamant toujours le montant total de 451 € correspondant au matériel. Nous sommes d’accord de payer les frais de retard ou intérêts éventuels, mais pas le prix du matériel puisque celui-ci a bel et bien été retourné. Dès lors, soit l’entreprise nous renvoie le matériel, puisqu’on nous demande de le payer, soit elle nous déduit le montant du matériel et ne conserve que les éventuels frais liés au retard. Je sollicite donc votre aide pour faire respecter nos droits et obtenir une régularisation correcte du dossier. Merci d’avance pour votre intervention.
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