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Disparition adresses mail VOO
Nous sommes client chez VOO pour l'ensemble des services. Je m'étais plains de la suppression unilatérale de toutes les adresses mail passant par les serveurs VOO, en vain ! Aujourd'hui mes adresses ont été fermées et sur base de formulaires en ligne une déviation a été mise en place, sans toujours que tous les alias soient déviés correctement. Cela pose des problèmes en cascade, de devoir corriger tous les contrats et autres contacts. Notre N° Client est commun à mon épouse et moi même. Le pire est arrivé : mon épouse disposait d'une adresse mail ancienne @TVCABLENET.BE que nous trouvons sur des documents à l'entête de VOO et même sous notre N° client en ligne. Une déviation avait donc été demandée pour cette adresse active jusqu'au dernier jour, sans effet. Elle est entièrement coupée des mails qui lui sont envoyés. Nos contacts téléphoniques ou via le formulaire de contact sont restés sans résultat. On me demande quel est son numéro client distinct ? Malgré les preuves transmises concernant notre historique, pas de réponses au formulaire de contact. Par téléphone on m'affirme que cet ancienne adresse n'existe pas : introuvable alors qu'elle était en service jusqu'à la coupure de leur serveur ! Malgré plusieurs appels et un SMS pour me demander ma satisfaction, je n'ai eu personne de compétant en ligne avec le sentiment qu'ils ont fait une grosse bourde. Je joins les preuves utiles. Ce mépris d'un client historique est inadmissible.
coupure de l'adresse mail
(Avez-vous déjà consulté un avocat à ce sujet ?: Non; Une procédure judiciaire est-elle en cours ou clôturée pour ce dossier ? : Non; J'accepte d'être contacté·e par téléphone.: Oui; )Depuis lundi midi, je ne reçois plus aucun mail de mon opérateur VOO. Après avoir été avertit que les mails entrants serait toujours transmis pendant 18 mois, je constate que ce n'est pas le cas. J'ai pris contact avec l'assistance qui m'informe avoir prit note de mon problème et qu'il fallait attendre qu'un service prenne ma demande en charge. Mais cette adresse étant professionnelle, je suis donc victime de cette décision volontaire de couper les accès. C'est un véritable scandale. Depuis lors, de nombreux mails ne rentrent plus et je subit un préjudice énorme pour ne plus pouvoir répondre à ma clientèle oua aux différentes administrations. Mon numéro de client chez voo est le suivant : 0012261293
Coupures internet et non suivi des réclamations
A l'encontre de: VOO 12-08-2025 Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise depuis plus de 10 années. Depuis plusieurs mois ma connexion Internet subit des coupures régulières. J'utilise ce service notamment pour des besoins professionnels et ces coupures impactent de manière considérable mes visioconférences et mon travail en général ainsi que pour mes clients qui dépendent de mes services fournis par l'internet. J'ai déjà fait appel à votre service de support plus de 5 fois et vous ne réaliser pas les interventions nécessaires sur le réseau câble dont le problème est pourtant reconnu par vos systèmes et bien localisé. C’est pourquoi je vous demande de fiabiliser vos systèmes dans les plus brefs délais . Cordialement,
Internet - Coupures répétées
Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Depuis quelques semaines ma connexion Internet subit des coupures régulières. J'utilise cette ligne notamment pour des besoins professionnels et ces coupures impactent mes visioconférences et mon travail en général. C’est pourquoi je vous demande de fiabiliser vos systèmes dans les plus brefs délais. Cordialement,
Changement de plan tarifaire
Bonjour, Je suis client chez VOO depuis plus de 10 ans. Depuis plusieurs mois, je constate une grande incohérence entre les tarifs affichés sur leur site internet et ceux qui me sont facturés, ainsi qu’un service client extrêmement décevant. Actuellement, je paie 92 € par mois pour un abonnement Pack Trio comprenant Internet 100 Mbps, la télévision et une ligne fixe, sans aucune option particulière. Souhaitant adapter mon offre à mes besoins, j’ai demandé il y a plus de deux mois à passer à un Pack Duo (sans ligne fixe) avec l’option Internet 1000 Mbps. Sur le site de VOO, cette formule est proposée à 68 € par mois. Malgré plusieurs appels au service client (en moyenne 10 minutes d’attente par appel), et malgré une confirmation initiale de mon éligibilité à cette offre, je me retrouve à devoir payer 85 € par mois. De plus, à chaque échange, on tente systématiquement de me proposer un abonnement GSM que je n’ai jamais demandé. Le personnel semble mal informé, les réponses sont contradictoires, et aucun de mes appels n’a permis de faire appliquer le tarif pourtant clairement affiché sur leur site internet. Je me tourne donc vers Test Achats afin de signaler cette pratique confuse et, à mes yeux, injustifiée, et pour savoir quels recours sont envisageables. Mon objectif est simplement de bénéficier de l’offre annoncée et de mettre fin à une situation qui devient épuisante. Je reste à disposition pour fournir des copies de mes factures, des captures d’écran des offres en question ou tout autre document utile. Cordialement,
coupure de la connexion
Bonjour, Depuis le 14 juillet , la connexion wifi est coupée(pas d'internet, pas de tv, pas de téléphone fixe). Lors de contact avec le service clientèle, Voo nous conseille d'utiliser la 5G et de fermer /ouvrir le modem plusieurs fois par jour. Il propose un geste commercial mais ce que je veux c'est une connexion internet. Mon mari psychologue travaille par moment en visio; dès lors, le wifi est indispensable. Je suis administrateur de bien; je dois rentrer des dossiers à la Justice de paix pour fin juillet. Je souhaite que Voo régularise la connexion dans les plus brefs délais. Merci
Maintien des mensualités
Bonjour, Le téléphone acheté à la boutique VOO le 3 juin 2023 est remboursé depuis le 2 juin 2025. J'avais accepté un remboursement échelonné de 24€ par mois pendant 2 ans. Depuis, VOO continue de me facturer les 24€ (pour 9Gb de data) par mois. Alors que pour 5€ de plus à mon abonnement, j'aurais pu avoir 35Gb de data de plus. Je souhaite la désactivation de cette option (impossible à désactiver par moi-même sur le site de VOO) et le remboursement des mensualités versées depuis le 3 juin 2025. J'ai tenté d'appeler le 078 50 50 50. Après 30 minutes d'attente, j'ai fini par raccrocher.
Coupures de connexion WIFI
Bonjour Depuis plus d un mois nous subissions tous les jours des coupures de notre connexion WIFI, sur de longues périodes durant la journée (ce matin depuis 7h30!) Ceci nous oblige à nous connecter via notre 5G sur nos différents appareils. Nous nous sommes rendus dans une boutique VOO où on nous a conseillé de joindre le service clientèle par téléphone. Ceci est impossible car nous tombons à chaque fois sur une message automatique nous indiquant que notre commune subissait un problème technique ! De fait, nous nous en sommes rendus compte! Nous souhaiterions que ceci soit réglé dans les plus brefs délais et surtout que nous puissions entrer en contact avec les service clientèle ! Nous espérons pouvoir bénéficier de notre connexion WIFI à domicile toute la journée et non pas épisodiquement ! Bien à vous,
Problèmes de connexion, coupures signal tv
Madame, Monsieur, En date de l installation de vos services pack duo internet +box évasion par votre technicien ce 19/05/25 il s avère que je ne peux bénéficier pleinement de vos services avec des coupures incessantes et quotidiennes du signal tv et/ou du signal wifi. Je vous ai signalé à maintes reprises le souci via votre tchat ou par téléphone. Vous me répétez sans cesse qu il y a une panne avec résolution en cours et me laissez sans solution. J ai du insister pour au un technicien passe vérifier. Le problème selon moi venant d une mauvaise installation ou d une box défectueuse. Le technicien resté 5min m a dit qu il ne pouvait rien faire et que panne toujours en cours. A ce jour ce 13 juillet toujours autant de coupures quotidiennes. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai . Je demande par ailleurs un dédommagement quant au dommages subis car je ne peux bénéficier pleinement de vos services. Je suis étonné du mauvais service clientèle qu offre une société telle que la votre ainsi qu une si mauvaise qualité de vos produits Cordialement,
Réclamation - Interruption prolongée du service de télédistribution
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement concernant l'interruption totale de la télédistribution dans mon logement depuis le samedi 5 juillet, soit maintenant 8 jours sans service. Malgré la visite des techniciens, aucune solution concrète n’a été apportée à ce jour et aucune information PRÉCISE ne m’a été communiquée quant à la durée de cette panne. Cette situation est particulièrement désagréable, d’autant plus que je continue à être facturée pour un service dont je ne bénéficie pas. Je vous demande donc expressément de rétablir le service dans les plus brefs délais, et je souhaite également qu’un geste commercial soit appliqué sur ma prochaine facture en compensation du désagrément subi. Si la réparation TOTALE n’est pas effectuée avant ce mardi 15 juillet, je me verrai contrainte d’envisager d’autres démarches, y compris le signalement auprès du MÉDIATEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS. Dans l’attente d’un retour rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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