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Arrêt Mobile Coverage Extender

Closed Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: Proximus

25-05-2022

Madame, Monsieur,J'habite une zone blanche en gsm. Pour remédier à ce problème, après plusieurs années, Proximus m'a proposé un service payant : Mobile Coverage. Je trouvais déjà cela indécent de payer un montant supplémentaire mais je l'ai fais ... Ce 25/05/2022, j ai reçu un SMS précisant que l appareil ne fonctionnera plus après le 13/06/2022 et cela sans offrir un service équivalent (connexion en WiFi du gsm qui sera instable et sans plus savoir recevoir les SMS).

Messages (11)

Proximus

A l'encontre de: S. R.

27-05-2022

Cher client,Un courrier informatifvient de vous etre envoyé ce 27maipour répondre a votrequestionnement suite a l'arreu mobile coverage externder.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-05-25-22.32.06.000000 ======

S. R.

A l'encontre de: Proximus

27-05-2022

Bonjour, Merci pour votre reponse. Vous informer sans toutefois faire en sorte d offrir un.service similaire qui en sommes (1) était payant et (2) colmatait votre défaillance/ manque de service ...

S. R.

A l'encontre de: Proximus

04-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

S. R.

A l'encontre de: Proximus

06-06-2022

Madame, Monsieur, En sus du message précédent, je tiens à vous préciser que s il n est pas possible de recevoir de SMS, il ne sera plus possible pour moi de travailler depuis mon dominicale puisque le système d authentification nécessite la réception d un SMS avec un code. Par ailleurs, cela va poser de sérieux soucis lorsque je suis de garde comme pour l instant ou je dois être joignable 24/7 et aussi pouvoir intervenir à distance via connexion PC Prof sécurisée! Je demande donc une ultime fois à Proximus soit de revoir son réseau pour palier au probleme de zone blanche soit maintenir Mobil Coverage soit proposer une autre solution technique (répéteur?) qui permettra de maintenir les services !!! Merci à vous Cordialement. S R

S. R.

A l'encontre de: Proximus

08-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

S. R.

A l'encontre de: Proximus

17-06-2022

Madame, Monsieur, ce 17 juin 2022, votre service Mobile Coverage à été arrêté chez moi.Je confirme à nouveau que je n arrive plus ni à envoyer ni à recevoir les SMS et que les appels téléphoniques sont instables.Après de nombreux échanges sur le Forum de Proximus, Proximus a décidé de m envoyer une nouvelle Bbox 3 . Je précise que cette Bbox date de moins de 1 ans !!! Je suis vraiment très embetté surtout lorsque je travaille de chez moi ou comme mon épouse, quand on estime garde.Je redemande une Xieme fois à proximus de trouver une solution.

S. R.

A l'encontre de: Proximus

23-06-2022

Mme Mr, 23/06/2022. Situation toujours la même. Reçu une nouvelle BBox 3 alors que l autre avait moins de 1 an ... Je dois encore l'installer.Reçu un appel de proximus ce jour précisant que des réglages avaient fait , qu il fallait que je teste....Résultats: le même. ((((((((

S. R.

A l'encontre de: Proximus

09-07-2022

Mme Mr, suite à votre appel téléphonique de fin 06/2022 précisant que vous aviez réalisé des modifications pour résoudre le problème, j ai contrôler si cela fonctionnait. Rien de changé !!! Cordialement. S R

S. R.

A l'encontre de: Proximus

14-07-2022

DATA NOT AVAILABLE

S. R.

A l'encontre de: Proximus

24-07-2022

Madame, Monsieur, ce 24/07/2022, le problème n'est toujours pas résolu et ce malgré mes appels incessants au 0800/33800 qui me précise à chaque fois que Proximus est, selon eux , obligé de me rappeler.Nous avons encore eu des soucis liés au fait que nous ne sommes soit injouable soit qu il est impossible d envoyé et recevoir des SMS. Donc impossible de savoir si on a reçu message sur la boîte vocale.Je demande au service Juridique de TA de m aider puisque Proximus ne bouge plus. 0800/33800 , on prend juste note de mes demandes et Forum, on me dit que c est traité par ailleurs via service des plaintes ... Je suis donc dans une voie dans issue !Cordialement S Remacle

Proximus

A l'encontre de: S. R.

25-07-2022

Cher Monsieur,chère Madame,Il y a déjà un dossier en cours à ce sujet.Bien à vousProximusSensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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