Bonjour En mai 2018, j'ai acheté une télévision très grand écran Samsung au prix de 1799 euros au Media Markt de Jemappes J'ai également acheté dans le même magasin un support adapté et ai pris l'option premium ( 39 euros) avec livraison et fixation du support et de la télé par les soins de Media Markt Enfin, le vendeur m'a conseillé l'extension de garantie (à 179 euros) pour 'dormir sur mes deux oreilles', que j'ai donc acceptée et payée. Tout s'est bien passé et je suis satisfait de la tv Je précise que la télévision n'est pas exposée au soleil et que, bien que le support permette de la faire pivoter latéralement et de haut en bas, elle reste toujours dans la même position. Il y a un peu plus d'un mois, en voulant épousseter la tv, je remarque que l'écran se décolle aussi bien à gauche qu'à droite et qu'un renfort en plastique argenté présent sans doute pour renforcer le dos de la télé s'est brisé des deux côtés Il y a donc un risque, au minimum de panne, mais éventuellement électrique. Comme la période de garantie légale est dépassée, je me sens heureux d'avoir pris l'extension de garantie et, conformément aux instructions du dépliant qui m'a été remis (et qui me garantit une 'solution rapide et efficace'), je contacte par téléphone le call center. Première surprise: On me dit que je ne suis pas du tout chez Media Markt mais chez un partenaire Ensuite, après avoir entendu mes explications, on m'affirme qu'aucune aide ne me sera apportée, le problème n'étant... qu'esthétique! Il m'est conseillé de me rendre au magasin, ce que je fais... Avant j'ai consulté internet et je trouve pas mal de personnes ayant connu un 'écran Samsung qui se décolle' (terme de recherche utilisé), alors que je ne trouve pas le même résultat en remplaçant samsung par d'autres marques Dans le magasin, j'examine les télévisions Samsung présentes et je m'aperçois que la marque a modifié ses appareils en renforçant les dos des tv par de fortes nervures... Au service technique, je suis éconduit et on me conseille de m'adresser directement chez Samsung On m'affirme que la boutique Samsung située dans le shopping Les Grands près peut s'occuper de ce problème... Je m'y rends... cette boutique ne vend que des téléphones, tablettes,... et ne peut rien pour moi! Je tente le site internet de Samsung: La communication est assurée par Whatsapp, facebook, twitter et téléphone mais aucune adresse mail ou postale... J'explique mon problème via whatsapp à... un robot en joignant photos et facture, un collaborateur reprend le dossier et il m'est répondu (dans un français peu académique) que Samsung ne peut rien faire car la période de garantie est écoulée... Je demande une adresse mail ou postale pour envoyer une réclamation 'officielle'... et la conversation est close par le collaborateur qui ne me communique aucun mail ou adresse postale malgré mon insistance...