Retour

Article commandé par internet à Eurotops Belgique

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Eurotops

06-08-2018

Objet commandé le 13/07/2018 donné coordonnées de carte bancaire pour paiement. Toujours pas reçu. Envoyé plusieurs courriels. Réponses d'Eurotops surréalistes me demandant mon n° de carte bancaire, mon code postal. M'informant que dès que le paiement sera effectué je recevrai l'objet. Toujours rien. Injoignables par téléphone.

Messages (3)

Eurotops

A l'encontre de: C. B.

08-08-2018

6333133Bonjour Mr. Bernard,Merci pour votre message.J`envoie votre mail à notre comptabilité.Cordialement,Mme. C. Drummer*EURO**tops*Brabantstraat 242870 PuursTel: 070-663665@: info@eurotops.be2018-08-06 10::42 GMT+02:00 : Vie privée

C. B.

A l'encontre de: Eurotops

16-08-2018

Monsieur,A ce jour je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse à ma demande d'aide/de renseignements.Vous m'avez signalé que vous avez envoyé copie de mon message à votre département comptabilité dont je n'ai pas eu d'informations concernant le débit ou non de ma carte de crédit pour l'article non livré.Vous ne m'avez pas non plus fait savoir si vous comptez livrer l'article commandé.Puis-je espérer de votre part une réponse claire à mes demandes?Je suis extrêmement déçu de votre manque de réactivité clients.SincèrementCh BernardTél: 0473640628

Eurotops

A l'encontre de: C. B.

16-08-2018

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme