Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Article commandé par internet à Eurotops Belgique
Objet commandé le 13/07/2018 donné coordonnées de carte bancaire pour paiement. Toujours pas reçu. Envoyé plusieurs courriels. Réponses d'Eurotops surréalistes me demandant mon n° de carte bancaire, mon code postal. M'informant que dès que le paiement sera effectué je recevrai l'objet. Toujours rien. Injoignables par téléphone.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs