Retour

article défectueux acheté chez lidl apres moins de 2 mois ( tirette)

Résolue Publique

Plainte

Y. W.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

23-09-2023

Bonjourl'article acheté chez lidl shop est défectueux apres moins de deux mois, probleme de tirette.j'ai contacté le service clientele par telephone, par mail et par chat aucune réponse a mon probleme. aucune proposition de garantie, de remplacement du sacs acheté ( 9,99 euro !!!)

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: Y. W.

27-09-2023

27-09-2023Rfrence du dossier: 92726045 Bonjour Madame Wanufel,Suite à la réclamation du client = CPTBE01882166-25, nous vous informons que nous avons effectué un remplacement pour ce client.ll recevra sous peu un nouvel article.En espérant vous avoir suffisamment informé.Subject: Plainte - article défectueux achetéé chez lidl apres moins de 2 mois ( tirette) - (CPTBE01882116-25)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme