Retour

Article payé et manquant

Closed Publique

Plainte

I. L.

A l'encontre de: Delhaize

28-09-2020

Bonjour, après déconvenue j'ai tout de même refait une commande à livrer mon handicap m'empêchant parfois de faire mes courses. Cette fois satisfaction il faut le dire aussi car tous les articles commandés étaient livrés . Par contre l'attitude du livreur envers une personne handicapée était très désagréable sans dire un seul mot courses jetées sur le pallier et après son départ je contrôle et il manque un paquet de frangipane lotus facturé 2,33 déjà que les courses reviennent plus cher et supplément livraison si en plus il faut ajouter une perte de 2,33 euros cela devient trop pour une personne a petit revenu. En plus impossible de vous contacter par tel donc bien obligée de passer par cette plainte , en vous remerciant de l'attention que vous y accorderez .

Messages (1)

I. L.

A l'encontre de: Delhaize

04-10-2020

Cher Delhaize , je suis très déçue de ne pas encore avoir reçu de réponse à ma demande de remboursement de l'article manquant à savoir un paquet de frangipane à 2,33 euros. Franchement ce n'est pas correct et j'attend ce remboursement avant de refaire une commande ou de me rendre dans une de vos succursales en attendant je me fourni dans d'autres grandes surfaces il me semble que vous perdrez bien plus que les 2,33 que vous me devez. J'espère que cette fois vous accorderez à cette plainte l'attention qu'elle mérite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme