Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 125
- Nombre de plaintes *
- 25
- Plaintes clôturées*
- 80%
- Temps de réponse moyen*
- Ne répond pas
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Le score de cette entreprise est mauvais.
Besoin d'aide ? Contactez nos avocats
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Plaintes les plus récentes
question Ethique
Bonjour, je voulais savoir si c'était légal de ne pas donner accès aux caisses automatiques aux clients qui n ont pas la carte Delhaize plus. C'est discriminant à mon sens et va à l encontre de ma volonté de protèger mes données en matière d habitudes de consommation https://www.rtl.be/actu/conso/revolution-chez-delhaize-partir-du-11-septembre-les-promotions-seront-uniquement/2025-08-05/article/758892 merci
arnaque fruit legumes
Bonjour j'ai acheté des noix chez delhaise fin septembre 2025 , les noix ete vraiment tres humide, j'ai pris une poignée et les ai achetées, je me suis rendu compte directement que ces noix avaient été trempées pour alourdir le poids. il m'a d'aillers fallut 2a 3 jours près du feu pour les faire séchée (a l'extérieur) Cette pratique a toujours existé chez delhaise et cette fois ci c'est celle de trop , il n'y a que chez eux que l'on voie cela. Resultat j'ai payer des noix a prix d'or pour faire évaporer la moitiée du poid (juste pour les coques) l'intérieur est toujours humide
Refus d'accès au Selfscan sans carte Plus
Bonjour, j'ai été refusé au SelfScan du delhaize media cité a liège (apres avoir fait 15 min de file) car je n'ai pas la carte Plus et ne souhaite pas l'avoir. Il s'agit d'une sanction donc une discrimination envers les clients qui ne souhaitent pas communiquer de données via la carte Plus. Donc du forcing pour la data. Tant que Delhaize reste dans la suggestion ou encourage a prendre la carte Plus par des promotions et des points à accumuler, cela me semble convenable. Mais là, c'est franchire une ligne rouge par la sanction et la discrimination. Cela encouragerait d'autres entreprises a faire la même chose et donc aller vers une société où l'on ne peut plus entrer nul part sans partager nos données personnelles.
dates de péremption
Delhaize m'a livré samedi des aliments périmant dès le lendemain, et au plus tard le lundi. Il en est ainsi des viandes et poissons dont j'ai du jeter d'emblée une partie. J'ai aussi reçu des fruits gâchés, jetés donc. Le service client me répond qu'il est dans leur politique de livrer de mauvaises dates et me prie de l'accepter.
Caisse rouge en livraison
Je suis extrêmement mécontent de la gestion des caisses rouges par Delhaize. On me demande de les garder chez moi parce que le livreur ne peut pas les reprendre, ce que je trouve illogique et contre-productif. De plus, quand je propose de les redéposer au Delhaize du centre de Liège, on me dit que c'est une franchise qui n'accepte pas les caisses rouges. Le problème est d'autant plus grand que si je fais une commande avec livraison, c'est que je n'ai pas de voiture et que je paie pour un service. Pourtant, je dois maintenant me déplacer jusqu'à Herstal pour récupérer les 65 € de caution qui "dorment" chez moi en caisses rouges. Je trouve cette logique de fonctionnement aberrante. Le service client m'explique qu'il y a deux façons de rendre les caisses : soit au moment d'une nouvelle livraison, soit en me déplaçant dans un magasin avec un point Collect. Cela signifie que je dois laisser dormir 65 € chez moi, ce qui n'est absolument pas normal. De plus, le remboursement se fait en crédit sur ma carte SuperPlus ou est déduit de ma prochaine commande, et non en espèces, alors que j'ai versé une caution en argent. Notre conversation avec le service client est lunaire. Je dois faire des courses, et en plus, me déplacer potentiellement à une heure de chez moi pour redéposer des caisses, ce qui revient à refaire des courses juste pour cela. Je suis obligé de partager ce mécontentement, car c'est vraiment "trop" et la personne qui a pensé à un tel système manque de bon sens.
Besoin d'aide ?
Cette entreprise ne répond pas.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs