Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui concernant une commande passer sur le site de mediamarkt le 01 Aout 2024.
Après avoir réceptionner mon colis au point relais, je me rend compte que le colis était complètement vide et l'article commander ne s'y trouve pas.
La madame qui s'occupait du point relais ma conseiller donc de contacter directement Bpost et Mediamarkt car le poids du colis montre que le colis était vide avant d'arriver au point relais (100G) alors que le casque commandé pèse avec le packaging complet + de 1KG.
Après avoir contacté Mediamarkt je reçois un mail de leur part en disant donc que après avoir vérifier ma commande, ils m'informent que ma commande a été perdue par Bpost et que je doit remplir une attestation de non réception de la commande et que j'aurai une réponse sous 10 jours pour me proposer une solution.
Aujourd'hui nous sommes le 24 Aout, mediamarkt ne répond a aucun de mes mail depuis le 7 Aout.
J'exige une réponse de leurs part et une explication le plus rapidement possible.
J'exige aussi le remboursement ou le remplacement de ma commande.
Cordialement