Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec une commande que j'ai passée chez Zalando le 10 juillet 2023. J'ai commandé plusieurs articles pour un montant total de 515,40 €, mais lorsque j'ai reçu le colis, il était endommagé et ne contenait qu'un seul article.
Les articles que j'avais commandés étaient les suivants :
- BOSS ICON - Sac bandoulière - 212,95€
- MOSCHINO UNISEX - Lunettes de soleil - noir - 235,00€
- BOSS ICON WALLET - Portefeuille - medium beige - 67,45€
Cependant, le colis ne contenait que le portefeuille d'une valeur de 67,45€.
J'ai immédiatement contacté Zalando pour leur faire part de ce problème et j'ai signé le document qu'ils m'ont envoyé. J'ai également porté plainte à la police. Cependant, Zalando refuse de me rembourser ou de me renvoyer les articles manquants.
De plus, j'avais également commandé un autre article pour un montant de 49,45€, mais j'ai annulé cette commande. Cependant, Zalando a conservé le montant de cette commande et l'a déduit de la facture.
À ce jour, le 08 août 2023, je me retrouve à devoir payer une somme de 465,95€ pour des articles que je n'ai jamais reçus.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,