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Plaintes les plus récentes

C. G.
29-09-25

Retour non pris en compte

Bonjour, J'ai commandé 2 articles dont 1 que j'ai payé J'ai renvoyé l'autre via votre transporteur en déposant le colis dans une BOX. Cependant, il a dû se perdre car il ne vous est jamais parvenu et vous me réclamez la somme de l'article. J'ai averti votre service client qui ne veut rien faire alors que c'est de votre responsabilité car votre transporteur. Le support ne veut pas ouvrir d'enquête chez le transporteur ! On me réclame aussi des frais de rappel maintenant alors que c'est renvoyé depuis longtemps. Je suis un client fidèle et déçu. Annulez cette facture !

En cours de traitement
V. D.
27-09-25

Commande non reçu

Bonjour,j’ai commander des bottes numéro de commande 11003139724486 il y a quelques semaine maintenant. Le colis est arrivé vide au point post ! Je vous ai contacter au moins 6x vous m’avez envoyer des formulaire à remplir ce que j’ai fais et chaque fois on me dit ah mais on a rien reçu je vous le renvois!!! Je l’ai compléter et envoyer depuis x temps. Donc j’aimerais clôturer ce problème car marre des rappels ! Merci

En cours de traitement
A. L.
06-09-25

Annulation facture

Cela fait trois semaines maintenant que je contacte Zalando et Bpost. Je n'ai jamais réussi à récupérer mon colis dans les box Bpost. Les deux ont été contactés à plusieurs reprises. On m'a dit que le colis allait être renvoyé à Zalando et ma facture annulée. Cela dure depuis le 20 août. Rien n'a bougé depuis. Personne ne peut me dire où est mon colis et je reçois des rappels de Zalando. J'aimerais que ma facture soit annulée car je ne vais pas payer pour un colis jamais reçu. Mais Je n'ai toujours aucune nouvelle.

Résolue
A. E.
05-09-25

Produits non reçus

Bonjour, La commande 13401031314979 contenait plusieurs articles dont une veste de marque Calvin Klein ainsi qu’une paire de chaussure de marque Sebago. Le colis est arrivé endommagé et il manquait la veste et la paire de chaussure décrite précédemment. J’ai contacté le service client qui m’a fait signer une déclaration sur honneur pour finalement me dire que j’obtiendrai pas de remboursement car aucun incident n’a été déclaré par les services de livraison.

Clôturée
C. F.
05-09-25

Commande non livrée

Bonjour, Après vous avoir envoyé plusieurs mails concernant une commande que je n'ai pas reçue, et en vous expliquant que Bpost m'a livré le colis au mauvais endroit à la vue de tous, et donc que celui ci m'a été volé; je vous ai demandé de trouver un arrangement avec eux pour régler la facture. A ce jour, vous n'avez toujours pas contacté les services Bpost pour trouver un arrangement, et vous m'envoyer des frais de recouvrement. Je souhaite l'annulation de cette facture, sans quoi ma plainte ira plus loin. Bien à vous, Céline FRANCE

En cours de traitement

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