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Retour non pris en compte
Bonjour, J'ai commandé 2 articles dont 1 que j'ai payé J'ai renvoyé l'autre via votre transporteur en déposant le colis dans une BOX. Cependant, il a dû se perdre car il ne vous est jamais parvenu et vous me réclamez la somme de l'article. J'ai averti votre service client qui ne veut rien faire alors que c'est de votre responsabilité car votre transporteur. Le support ne veut pas ouvrir d'enquête chez le transporteur ! On me réclame aussi des frais de rappel maintenant alors que c'est renvoyé depuis longtemps. Je suis un client fidèle et déçu. Annulez cette facture !
Commande non reçu
Bonjour,j’ai commander des bottes numéro de commande 11003139724486 il y a quelques semaine maintenant. Le colis est arrivé vide au point post ! Je vous ai contacter au moins 6x vous m’avez envoyer des formulaire à remplir ce que j’ai fais et chaque fois on me dit ah mais on a rien reçu je vous le renvois!!! Je l’ai compléter et envoyer depuis x temps. Donc j’aimerais clôturer ce problème car marre des rappels ! Merci
Annulation facture
Cela fait trois semaines maintenant que je contacte Zalando et Bpost. Je n'ai jamais réussi à récupérer mon colis dans les box Bpost. Les deux ont été contactés à plusieurs reprises. On m'a dit que le colis allait être renvoyé à Zalando et ma facture annulée. Cela dure depuis le 20 août. Rien n'a bougé depuis. Personne ne peut me dire où est mon colis et je reçois des rappels de Zalando. J'aimerais que ma facture soit annulée car je ne vais pas payer pour un colis jamais reçu. Mais Je n'ai toujours aucune nouvelle.
Produits non reçus
Bonjour, La commande 13401031314979 contenait plusieurs articles dont une veste de marque Calvin Klein ainsi qu’une paire de chaussure de marque Sebago. Le colis est arrivé endommagé et il manquait la veste et la paire de chaussure décrite précédemment. J’ai contacté le service client qui m’a fait signer une déclaration sur honneur pour finalement me dire que j’obtiendrai pas de remboursement car aucun incident n’a été déclaré par les services de livraison.
Commande non livrée
Bonjour, Après vous avoir envoyé plusieurs mails concernant une commande que je n'ai pas reçue, et en vous expliquant que Bpost m'a livré le colis au mauvais endroit à la vue de tous, et donc que celui ci m'a été volé; je vous ai demandé de trouver un arrangement avec eux pour régler la facture. A ce jour, vous n'avez toujours pas contacté les services Bpost pour trouver un arrangement, et vous m'envoyer des frais de recouvrement. Je souhaite l'annulation de cette facture, sans quoi ma plainte ira plus loin. Bien à vous, Céline FRANCE
Remboursement
Madame, Monsieur, Je souhaite introduire une plainte contre la société Zalando concernant une commande que je n’ai jamais reçue. Numéro de commande : 11003139268923 Date de commande : 20/08/2025 Montant à payé : 216.85 € Zalando affirme que la commande a été livrée, mais cela est faux. Je n’ai jamais reçu le colis en mains propres. Alors que j’ai bien stipulé sur l’application bpost de me livrer en main propre ou en lieu sûr ( donc ma voisine de palier ) le facteur n’a pas respecter la méthode enregistré et la déposer à l’entrée de l’immeuble un dossier a été ouvert auprès de bpost 1-62342241356, et ils affirme bien une erreur du facteur et qu’il considère que la commande a pas été reçu , zalondo ne veux rien entendre ou J’ai suivi leur procédure en remplissant et en signant une attestation sur l’honneur confirmant la non-réception. Malgré cela, Zalando prétend qu’une enquête a été menée où j’ai reçu un email après même pas 5 minute d’enquête , et que le colis aurait été réceptionné, ce qui est inexact. Je conteste fermement cette version. Je considère que Zalando ne respecte pas ses obligations légales en matière de livraison (droit de la consommation). Le vendeur reste responsable de la livraison effective du produit commandé. Je demande donc l’intervention de Test Achats afin d’obtenir : soit le remboursement intégral Cordialement
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Je souhaite introduire une plainte contre la société Zalando concernant une commande que je n’ai jamais reçue. Numéro de commande : 11003138727945 Date de commande : 5 août 2025 Montant payé : 79,77 € Zalando affirme que la commande a été livrée, mais cela est faux. Je n’ai jamais reçu le colis en mains propres. J’ai suivi leur procédure en remplissant et en signant une attestation sur l’honneur confirmant la non-réception. Malgré cela, Zalando prétend qu’une enquête a été menée et que le colis aurait été réceptionné, ce qui est inexact. Je conteste fermement cette version. Je considère que Zalando ne respecte pas ses obligations légales en matière de livraison (droit de la consommation). Le vendeur reste responsable de la livraison effective du produit commandé. Je demande donc l’intervention de Test Achats afin d’obtenir : soit le remboursement intégral de 79,77 €, soit la réexpédition gratuite de l’article commandé. Cordialement
Fausse Facture
Bonjour, j'ai reçu une facture de Zalando que je pense être une fausse Facture car tous mes achats sont payés en ligne .J'ai reçu une 1ère facture via adresse postale que je n'ai pas gardée, reçu la même facture une 2ème fois par mail .Je demande à Zalando de résoudre le problème . Je ne paierai pas cette facture.
Problème avec les frais de retard
Bonjour, Zalando a fait une erreur concernant un article. Le 01 juin j’ai passé commande et j’ai renvoyé ce qui n’allait pas par la suite. J’ai ensuite payé ce que je devais et j’ai reçu le mail que tout était bon et payé. Quelques mois plus tard, ils me l’ont facturé avec 15 euros de frais de retard alors que je l’avais renvoyé. Mais comme j’étais en vacances et que j’ai reçu le mail avec 30 euros à payer et l’intitulé “dernier rappel de paiement” j’ai eu peur de leur devoir plus encore alors j’ai payé. Je me suis ensuite rendue compte que c’était pour un article que j’avais renvoyé. J’ai fait une réclamation et ils ont procédé au remboursement de l’article mais pas des frais de retour. Je les ai contacté et ils refusent de rembourser les frais de retour que j’ai injustement payé.
Remboursement
J’ai renvoyé un colis à Zalando Lounge depuis le 17 juillet j’ai envoyé la preuve de retour après plusieurs échanges de mails je n’ai pas de nouvelles
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