Toutes les plaintes publiques

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V. P.
03-12-25

Problème de facture

Bonjour, j’ai commandé 2 articles que j’ai renvoyé avec preuve de suivi. Le colis est bien arrivés à l’entrepôt mais sans les articles. A plusieurs reprises je les ai contacté et allait essayer d’arranger le problème et voilà qu’on me réclame encore un paiement.

En cours de traitement
G. P.
03-12-25

Service client à revoir!

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai demandé une modification de ma facture car celle-ci ne correspond pas aux coordonnées fournies lors de l'achat, à savoir, il manque le nom de la société et le numéro de TVA! Je ne sais donc rien faire avec cette facture! voici la réponse de zalando: **************** Merci de nous avoir contactés. J'ai bien pris en compte qu'il manque le nom de la société ainsi que le numéro de TVA que vous avez envoyé en photo. Il est possible qu'un bug technique ait empêché l'affichage complet de ces informations dans notre système, car elles ne figurent effectivement pas sur notre visuel. Cependant, je tiens à vous informer que, pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de facturation une fois celle-ci enregistrée dans notre système. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Jessy landrya Raharimihantafara ************************** Je m'excuse mais cette réponse n'est pas acceptable! Comment faire maintenant pour rentrer la facture sur la société!!! Comment justifier, rien à faire apparemment... Bravo!

En cours de traitement
J. P.
02-12-25

Double paiement

Bonjour. J'ai effectué une commande sur le site zalando lounge (une paire de chaussures) au prix de 26,90€. Après avoir effectué le paiement, je suis allé vérifier sur mon application bancaire si le paiement avait été accepté. J'ai alors constaté que le paiement avait été débité a deux reprises. Je contacte donc le service client de zalando qui m'explique qu'après leurs vérifications un seul paiement leur est arrivé, je décide donc de contacter ma banque, CBC, afin d'obtenir leur opinion sur la question. Leur réponse confirme mes craintes, deux paiements ont bien été effectués et me conseillent alors de leur envoyer les preuves de paiements. Je reprends donc contact avec zalando qui affirme qu'il s'agit "d'une pré-réservation et un délai d'attente est nécessaire pour que la situation soit réglée sur le compte bancaire " Après un échange houleux, un mail du service client m'est envoyé afin que je puisse leur envoyer les preuve paiements. Ce que je fais immédiatement, Suite à quoi je reprends contact avec eux. S'en suivent alors une succession de prise de ocntact par téléphone où une fois on me dit qu'un remboursement sera fait, une fois on me dit que je dois attendre 30 jours ou une autre me dit d'attendre 3 jours afin de voir si le double paiement sur l'application "disparait " je suis donc victime d'une arnaque émanant de Zalando et voudrais une intervention de test-achat merci a vous

En cours de traitement
I. Y.
27-11-25

Ürünlerin sadece bir tane tişört kendi bu haksızlık diğerleri nerede dediğimde sadece bir tane içind

Madame, Monsieur, Le [DATE], j'ai acheté un [PRODUIT] dans votre magasin et je l'ai payé [€]. Ils m'ont envoyé un papier, ils ont dit de le remplir et de le signer et d'écrire le nombre des produits qui ne sont pas venus et de nous l'envoyer, mais je l'ai envoyé, puis ils sont revenus vers moi, ils ont dit malheureusement que nous ne pouvons rien faire ou quelque chose, mais j'ai raison, je n'abandonnerai jamais mon droit, je déposerai une action en justice, si nécessaire, c'est un crime incroyable de 1,01, c'est un vol, vous avez pris mon argent, vous ne donnez plus de données, vous ne les rendez pas, cela fait exactement sept mois, ce sera huit mois Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que [expliquez le type de produit ou de service auquel vous vous attendiez]. Mais j’ai reçu [décrivez le produit ou le service reçu]. Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de [MONTANT] euros dans les [X] jours sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement

En cours de traitement
D. A.
24-11-25

Probleme de rembourssement

Bonjour, Je vous contacte pour signaler un litige avec Zalando Lounge concernant le remboursement d’une commande annulée. Détails de la commande : • Numéro de commande : 13401031956413 • Montant : 169,90 € • Référence ARN : 15265675304003182061097 • Date de la commande : 30/10/2025 Situation : • J’ai annulé cette commande et fourni mon relevé bancaire à Zalando Lounge, comme demandé par leur service client. • Zalando m’a confirmé avoir effectué le remboursement. • Cependant, aucun montant correspondant à 169,90 € n’a été crédité sur mon compte bancaire. • Ma banque (Belfius) refuse de délivrer une attestation officielle confirmant le non-réception du remboursement. Je me retrouve donc bloquée dans un cercle administratif : • Zalando affirme avoir remboursé, • Ma banque ne peut pas fournir de certificat, • Et je n’ai toujours pas reçu mon argent. Je sollicite votre assistance pour m’aider à récupérer ce remboursement, et, le cas échéant, à lancer une procédure officielle contre Zalando Lounge.

En cours de traitement
V. B.
18-11-25

Problème de remboursement

Bonjour, j ai effectué une réclamation pour la commande 11004143003757 que j ai payée le 11/11/2025. J ai commandé un collier et j'ai reçu le pochon du bijou vide avec juste la carte d authenticité. Je demande le remboursement de 30,15euros.

En cours de traitement
S. D.
13-11-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de signaler un litige avec la société Zalando concernant une commande effectuée sous le numéro 11003139623919. Il s’agissait d’un paiement par facture. J’ai retourné l’article concerné, déposé le 19/09/2025 et arrivé à leur dépôt le 24/09/2025 comme le prouve le suivi de colis 323212278100191997110050. Malgré cela, Zalando continue de me réclamer le paiement de cet article, alors que je ne le possède plus et que j’ai fourni toutes les preuves nécessaires : attestation de dépôt, preuve de livraison, ainsi qu’une déclaration sur l’honneur. Je demande le remboursement de la robe d’un montant de 39,90€ .J’ai déjà contacté à plusieurs reprises le service client Zalando, mais sans succès : mes preuves ont été ignorées et mes appels se terminent systématiquement sans solution, voire par un raccrochage de leur part. Je trouve cette situation inacceptable et contraire aux droits du consommateur. Je sollicite donc l’aide de Test-Achats afin de faire valoir mes droits et d’obtenir la correction de cette facturation injustifiée. Vous trouverez ci-joint l’ensemble des preuves du retour (confirmation de dépôt, suivi du colis, échanges avec Zalando, et déclaration sur l’honneur). Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre intervention.

Clôturée
E. M.
12-11-25

Problème de remboursement d'articles retournés

Bonjour j'ai fait une réclamation pour le non remboursement de commande retournée chez vous via bpost numéro de suivi 323212278400195183144050 . J'ai renvoyé l'ensemble des commandes via ce numéro et une grosses boîte. Certains ont été remboursé et pour les autres vous me dites ne pas les avoir reçu alors que tout étais dans le même colis de retour. Il manque plus de 252€ de remboursement à ce jour. Vous m'avez fait complété divers documents qui sont soit disant mal complété et dernier mail en date était que vous n'avez pas reçu mon mail car il fessait plus de 25 mo... Carabistouille... Remboursez moi au plus vite les articles retournés. Je ne suis pas responsable si le colis aurait été abîmé par bpost lors du transfert chez vous.

Clôturée
A. L.
30-10-25

Retour introuvable

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de signaler un litige avec la société Zalando concernant une commande effectuée sous le numéro 11003140608010. Il s’agissait d’un paiement par facture. J’ai retourné l’article concerné, déposé le 08/10/2025 et arrivé à leur dépôt le 10/10/2025, comme le prouve le suivi de colis CZ016178261BE. Malgré cela, Zalando continue de me réclamer le paiement de cet article, alors que je ne le possède plus et que j’ai fourni toutes les preuves nécessaires : attestation de dépôt, preuve de livraison, ainsi qu’une déclaration sur l’honneur. Je ne demande pas de remboursement, mais simplement la régularisation de la facture afin que celle-ci reflète la réalité du retour effectué. J’ai déjà contacté à plusieurs reprises le service client Zalando, mais sans succès : mes preuves ont été ignorées et mes appels se terminent systématiquement sans solution, voire par un raccrochage de leur part. Je trouve cette situation inacceptable et contraire aux droits du consommateur. Je sollicite donc l’aide de Test-Achats afin de faire valoir mes droits et d’obtenir la correction de cette facturation injustifiée. Vous trouverez ci-joint l’ensemble des preuves du retour (confirmation de dépôt, suivi du colis, échanges avec Zalando, et déclaration sur l’honneur). Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre intervention. Cordialement, Alexandra LEMA

Clôturée
I. D.
27-10-25

Problème de remboursement suite à retour

Madame, Monsieur, Le 20/10/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 29,99 €. Il doit cependant y avoir erreur : car la veste réclamée vous a été retournée. Cette veste a fait l'objet d'un colis de retour où se trouvait 5 vestes. Sur les 5 vestes retournées, 4 seulement ont été comptabilisées et validées comme retournées. J'ai déjà contesté cela auprès du service client mais à chaque fois, le remboursement de cette veste m'est refusé. Je ne vais pas payer une veste qui vous a été retournée et que je ne possède plus. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Le montant non contesté de la facture vous a d'ailleurs déjà été payé. Cordialement.

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